Alors ce qu’on aime par dessus tout l’été, c’est se la couler douce en terrasse, siroter des cocktails et se dorer la pilule. Grâce à nos terrasses de l’été, vous allez plus que jamais avoir envie de lézarder. Surtout qu’à Lille CityCrunch, on parie que vous n’en connaissez pas la moitié 😉 Tendresse, Sunshine et chapeau de paille…

La Luck – A la Montréalaise

C’est le tout dernier bébé outdoor sorti de terre il y a quelques jours. Et on est heureux d’avoir eu le privilège de l’inaugurer pour notre 1er Rendez-vous en Terrasse Inconnue. Une terrasse intérieure juste magnifique ! Une terrasse en angle avec deux ailes, du bois, du vintage, une fresque. Et puis, vous succomberez sûrement à la grande force de cet établissement, à savoir se laisser tenter par un apéro « jeu de société ». Alors si vous n’y êtes pas allés et que c’est déjà votre endroit préféré, on vous comprend !

🏠 La Luck – 1 bis rue Princesse – Lille

Kok Piraat – Les pieds dans l’eau

Vous avez forcément entendu parler d’un pirate qui a posé l’enclume de sa péniche à deux pas d’Euratechnologies. Réputé pour sa restauration, le pirate se distingue aussi par sa terrasse extérieure (sur le bateau) qui est un spot magnifique offrant une vue imprenable sur les anciennes usines textiles Leblanc-Laffont (Euratechnolgies) et sur les rives de la Deûle. Un havre de paix canon, à quelques minutes du centre-ville…

🏠 Kok Piraat – Quai Hegel / Euratechnologies – Lille

Le Chantilly – Pétanque et nature

Il faut se perdre à Villeneuve d’Ascq pour profiter de la terrasse du Chantilly. A quelques minutes de Lille et au bord des champs avec une vue dingue sur la nature. Gros bonus, tu peux profiter de la terrasse en faisant une partie de pétanque ou après avoir fait un petit match de bad ou de tennis ! Après l’effort, le réconfort… En tout cas, cette terrasse est parfaite si vous en avez marre de galérer à trouver des places pour vous garer à Lille et pour chiller avec un peu nature en visuel ! You know i mean …

🏠 Le Chantilly – 1 rue Hoche – Villeneuve d’Ascq

Le Boudin Bar – Trésor du centre-ville

C’est la terrasse qui fait beaucoup parler depuis quelques temps à Lille. Charmante à souhait, abritée, cachée comme une perle dans son écrin, chaleureuse comme dans un nid, la terrasse du Boudin Bar envoie vraiment du bois ! En plein centre-ville, escale parfaite après une session shopping ou après le boulot ! N’arrivez pas trop tard sous peine que d’autres aient eu la même bonne idée mais avant vous… 😉

🏠 Au Boudin Bar – 6 place Maurice Schumann – Lille