Comme beaucoup d’entre vous, j’ai reçu la notif sur Facebook le cœur lourd, les Nuits de la Filature sont annulées (et non, même pas reportées…). On s’y voyait déjà pourtant, s’ambiancer sur Feder, se déchaîner sur Contrefaçon, s’initier au voguing avec Kiddy Smile, vibrer au rythme des gros beat d’ONYVAA et de la DJ sud-coréenne Park Hye Jin. Puis s’abandonner enfin à la techno mélodique du duo italien Mind Against…
Home Festival – Faire le festival à la maison
Bien sûr que la santé de chacun prime. Il nous faut faire preuve de patience. Mais étant donné qu’en ce weekend de mars, nous ne pouvons pas nous rendre à Saint-André-lez-Lille pour rejoindre le dancefloor, c’est lui qui viendra à nous !
Une bonne playlist de fétard …
En hommage aux artistes qui ne pourront se produire devant nous en live, je vous ai concocté une sélection spéciale FILATURE 2020. Il vous faudra simplement mettre votre casque sur les oreilles, fermer les yeux et vous projeter dans cette usine immense où, enfin, vous apprécierez le bonheur de ressentir ces vibe intense qui vous manquent déjà tant et ce sentiment unique et puissant, de ne faire plus qu’un avec la foule.
L’avantage c’est que vous pouvez, comme moi, créer votre propre timetable :
22h : le maître du voguing Kiddy Smile
23h : la techno qui cogne des Parisiens Contrefaçon
00h : le DJ motivant du confinement FEDER (#deep house)
01h : la « K-house » supra contagieuse de la Sud-Coréenne Park Hye Jin
03h : la techno entêtante de la DJ californienne ONYVAA
05h : la deep house mélodique du duo italien de MIND AGAINST
Il est 7h du matin. Même pas besoin de penser comment rentrer de Saint-André-Lez-Lille. Votre lit est à deux pas !
Bonne nuit !