Suivez le guide, et laissez-moi vous convaincre que camper dans le Nord-Pas-de-Calais est une expérience à ne pas manquer.
De super paysages
De super campings
L’avantage d’être une destination moins fréquentée, c’est que les campings se plient en quatre pour accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions. Pour vous en convaincre, jetez un œil aux campings Homair. C’est ce qui se fait de mieux en matière de campings dans le Nord-Pas-de-Calais. Ils proposent plusieurs campings en mobil home 4 et 5 étoiles avec des centres de bien-être ou des piscines. En clair, le confort est au rendez-vous pour une expérience de camping assez mémorable.
De super gens
Une super météo l’été
Oui, vous avez bien lu. Certes, la région n’est pas réputée pour être le coin le plus ensoleillé de France, mais en plein été, c’est le meilleur endroit pour trouver un peu de fraîcheur. Ici, les journées ensoleillées sont supportables et les nuits restent respirables. Tandis que tous les campeurs du sud de la France grillent sous leur tente, vous pourrez profiter de l’agréable climat estival nordique.
Un super rapport qualité / prix
On a gardé l’argument le plus puissant pour la fin : le porte-monnaie. Pour un prix équivalent, vous pouvez soit vous retrouver entassés et dévorés par les moustiques à Palavas-les-Flots, soit au calme, dans un spacieux mobil home au bord de l’eau, à Boulogne-sur-Mer. Bref, c’est un super bon plan comparé aux tarifs des campings de la Côte d’Azur ou du Pays Basque.
Alors, convaincus ? Il vous reste plus qu’à réserver vos prochaines vacances !