Je séduis, tu séduis et nous nous séduisons…

Amis célibataires, imaginez un contexte de soirée où il y a de nouveaux visages. Peut-être qu’un en particulier retiendra votre attention, alors montrez-lui ! Je vais vous apporter mon regard (et un peu de mon vécu) sur le sujet et vous verrez que ce sera le vôtre qui fera toute la différence ! Je précise que le masculin l’emportant sur le féminin en grammaire, mais que la féminité prévaut en matière de séduction, mon article se compose de petits conseils pour les hommes ;).

L’état d’esprit

séduire à Lille

L’œil du tigre !

💋 Je dis oui ! A la joie, aux sourires, à l’ouverture aux autres et particulièrement à la magie d’une rencontre.  

👎 Je dis non ! A la tristesse, à l’enferment sur soi-même et sur sa bulle de confort (autrement dit les potes)

🔑 Mais encore ? On a du vous le dire mille fois, amis célib’, pour rencontrer il faut sortir de sa bulle et garder en tête que le positif attire le positif.

L’accroche

Yeux revolver ou couleur menthe à l’eau.

💋 Je dis oui ! Au charme, aux regards qui en disent long et au bon dosage.

👎 Je dis non ! A l’éparpillement, aux regards déplacés et insistants, à l’enfantillage.

🔑 Mais encore ? Les yeux se parlent et ça marche ! Une discussion non verbale est déclenchée, la magie opère ! On se concentre juste ce qu’il faut sur son nouvel interlocuteur sans trop s’éparpiller (même si il y a du beau monde à cette soirée). Egalement, évitez de pointer du doigt, si vos potes ne sont pas discrets et se retournent tous sur « beau regard » c’est très moyen.

L’approche

Yeux te veux.

💋 Je dis oui ! A la spontanéité, au bon timing, à l’humour.  

👎 Je dis non ! A l’intervention d’un pote, à la phrase bateau ou à la référence à une autre personne (star ou ex).

🔑 Mais encore ? « Depuis tout à l’heure je me dis que c’est fou c’que tu ressembles à Scarlett Johannson » certes c’est plutôt flatteur mais elle préférera se sentir unique essayez plutôt « Je pense que tu as compris que je te trouve jolie ». Côté timing, attendez mais pas trop et surtout, soyez frais « ch’te troube cholie, ça te dis que j’t’offre un berre » ça casse tout non ? (sauf si vous êtes visiblement enrhumé)

L’histoire commence

Regarder ensemble dans la même direction.

💋 Je dis oui ! A la complicité, aux discussions simples, à la présentation aux potes, à l’échange de numéros, aux papillons.

👎 Je dis non ! Au plan psy, au « zappage » de potes, au manque de classe.

🔑 Mais encore ? Si la discussion tourne autour de vos déceptions sentimentales ça part mal et si vos potes se sentent complétement abandonnés même chose. Soit vous mixez vos tables, soit vous prenez un verre ensemble histoire de papoter quelques minutes et d’échanger vos numéros. Si c’est le cas, maintenez vos regards complices jusqu’à la fin de la soirée, échangez quelques mots quand c’est possible et écrivez rapidement la suite ensemble.

Pour conclure, j’aime cette citation : « la vie commence là où commence le regard ».

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires si tu as plus d’un tour de séduction à ton arc ! 💌