On est hyper content d’avoir pu vous retrouver pour un MARDREDI (oui, c’est un concept un peu dangereux 😉 ) pas comme les autres !!! En effet, le tout nouveau bar de la rue de St André, spécialiste des années 90 nous a ouvert ses portes. Le Kolor a su transformer la grisaille du soir en moment de joie et de rencontre. Mais c’est surtout vous qui avez bien foutu le feu ! Tout ce qu’on aime.
Quelle éclate !!! Merci !
Wahou ! Un avis de tempête s’est abattu sur le ciel du Kolor, situé au bout de la rue St André ! Non, ce n’était ni la pluie, ni le déluge mais bien une horde de CityCruncheur survoltés et bien déterminés à se faire une bonne soirée. On a comptabilisé plus de 100 personnes venus pour l’occasion… Des fûts de bières ont rendu l’âme, des bouteilles de vin se sont fait couper la tête, les mojitos et même le champagne ont noyé les glottes à grande rafalle de lever de coude. Bref, c’était comme d’hab, un joyeux bordel…
Heu, on était bien mardi hier ?!
Le truc, c’est qu’apparemment, on était simplement “mardi” hier ! Non, sans déconner… Et je peux vous garantir que ça a dû picoter ce matin au réveil des CityCruncheurs. Donc, un mardi qui dérape comme un vendredi, on appelle ça chez nous, un Mardredi.
Merci au Kolor et son bar hommage aux années 90
Le Kolor, c’est un nouveau bar d’un mois environ. Un bar et une terrasse en angle pour profiter au max du soleil. Plutôt pas mal du tout l’été ! Mais le truc du Kolor, c’est avoir créer un bar dans un pur esprit année 90. Babyfoot, affiches de nos anciennes séries préférées (Arnold et Willy, Magnum, Sherrif fait moi peur…).
Mais c’est aussi, un bar où les “gameurs ” old school peuvent s’éclater avec des parties de Nintendo ou encore regarder les génériques de séries qui ont bercé notre enfance. Du coup, on peut vous dire qu’Hélène et les Garçons, c’était vachement cochon. Ils passent leur temps à se lécher visage…).
Bref, on a passé un super moment. En premier lieu grâce à vous. Restez fous, fidèles et alcooliques 🙂 Et pour ceux qui ont pensé qu’une soirée TV était plus convenable, sachez que vous aviez raison 😉 Mais, on vous suggère d’aller faire un tour au Kolor pour un apéro “rétro” 90 qui vous offrira un petit voyage dans le temps.
Epilogue :
A 23h30, le bar était encore rempli de petits singes. Il a fallu employer les grands moyens pour les déloger du Kolor après minuit…
A la prochaine ! 😉