Ah la la.. Qu’est ce qu’on a pu en perdre du temps à la préfecture pour une histoire de carte grise … Vous voulez une bonne nouvelle ? Il n’est désormais plus possible de s’y rendre pour l’effectuer. Maintenant l’Etat privilégie les démarches de carte grise en ligne, si c’est pas merveilleux ? Beaucoup de services en ligne ont donc ouvert leurs portes, dont NouvelleCarteGrise.fr.

Un service qui révolutionne vos démarches

Il est désormais possible de changer votre carte grise qu’importe la modification : changement de propriétaire, d’adresse, de nom et même après un décès. Vous pouvez également faire votre demande d’immatriculation en ligne via une entreprise habilitée. Le site est facile d’accès et la modification se fait en quelques clics.

Un gain de temps

Il faut se l’avouer, c’est une contrainte administrative dont nous nous débarrassons avec plaisir ! Terminées les pertes de temps astronomiques et plus besoin de se déplacer. Il vous suffit de renseigner le formulaire de calcul et commander votre carte grise en ligne. D’autre part, vous n’avez qu’à envoyer vos documents de carte grise par courrier. Votre véhicule est alors immatriculé à votre nom en moins de 24h.
Et ce service est doté d’une assistance personnalisée, par email et par téléphone tout au long de votre démarche.

Un service de confiance

Vous aurez accès à un suivi de votre dossier par mail jusqu’à l’immatriculation de votre véhicule. Ce suivi a pour but de vous confirmer la prise en compte de votre demande par les services, de rappeler le montant de votre carte grise ainsi que les documents à envoyer et de vous garantir la conformité de votre commande.