Le monde va tourner autour du football pendant un mois. Coupe du monde en Russie oblige, on va se faire un paquet de matches dans les bars avec les potos. Des belles affiches et beaucoup d’espoir pour notre équipe de France avec une question qui va revenir sans cesse : Où voir le match ce soir ? A cette question, Lille CityCrunch a une réponse. A Box 2 Box. Un lieu où on ressent la passion, l’électricité et la convivialité du sport, loin du cliché du PMU du coin. A l’heure où les Lillois vont s’enflammer pour les Bleus et la Coupe du Monde, on vous conseille de vivre cette passion dans ce qui est véritablement THE bar à sports de Lille.

Une ferveur, une passion propre aux bars à sports

Box 2 Box a réussi à trouver une place de choix dans le paysage des bars qui diffusent les matches à Lille. Avec la fermeture de la Confrérie, on peut même dire qu’il est le vrai seul spécialiste de la retransmission des matches de sport en général. Pour la Coupe du Monde, vous aller être soigné puisque Box 2 Box va retransmettre (évidemment) tous les matches. Si vous voulez vibrer avec d’autres passionnés mais aussi avec des étrangers, c’est ici qu’il faudra être. A moins que vous ne préfériez vous réserver un salon privatif entre amis ?

Une manière fun de vivre les matches de Coupe du Monde à Lille

Alors, c’est vrai, il y a 64 matches juste pour le 1er tour, alors  il va falloir en regarder quelques-uns à la maison. Mais il y a des affiches à ne pas manquer, qu’il faut vivre dans une atmosphère spéciale. A Box 2 Box, on a compris ça. Et au delà de la diffusion des matches, on fait des offres en fonction des équipes . On vous donne quelques dates à ne pas manquer !

– 17 juin à 17h : Allemagne vs Mexique – Une pinte achetée = un shooter de Tequila offert

– 19 juin à 20h : Russie vs Egypte – Une pinte achetée un shooter de Vodka offert

– 21 juin à 20h : Argentine vs Croatie –  Vente de empanadas (spécialité argentine)+ jeu des 40 : trouver le buteur du match sur les 40 joueurs présents: une bouteille offerte pour celui qui a le premier buteur et une pinte pour les autres buts.

– 28 juin à 20h : Angleterre vs Belgique –  Lancement du cocktail maison : le Homerun (s’il porte bien son nom, il peut vos envoyer sur la Lune… ) + Une pinte offerte pour ceux qui trouve le score exact.

Espérons que la France nous fasse vibrer et nous donne envie de partager les émotions que seul le sport nous donne envie de partager tous ensemble ! Alors on croise les doigts 🙂


Box 2 Box

🏠 18 rue St Jacques – Lille
🚇 Metro Gare Lille Flandre
🕟 Ouvert tous les jours de 12h à 00h (à partir de 10h pour le 1er match de l’équipe de France)