Toujours à même de vous fournir des bons plans sorties, l’équipe de CityCrunch s’est retroussée les manches pour vous dénicher des choses à faire après la fermeture des lieux de festivités.
Voici donc notre Top 1 des trucs à faire après 22h à Lille.
1 – RENTREZ CHEZ VOUS
Votre salon, un lieu sous-estimé, passé 22h
Après avoir été mis à la porte de votre bistrot préféré par un gérant soucieux de respecter la règle, les options ne sont pas nombreuses. Rejoindre les fêtards rebelles en after dans des apparts, enquiller les packs de bière en chantant “Covid ! Covid ! On t’enc…. ” ? Filez dans le micro appart de vos potes qui ont convié les voisins, les amis et leurs collègues ? Bonjour cluster ! Courir sans but dans la ville en hurlant sa frustration de voir ce bordel ne jamais se terminer ? Oui, on en a tous très envie, mais ça risque de ne pas être super efficace.
NON ! Le meilleur truc à faire, à Lille, après 22h, c’est de rentrer chez vous. Déjà votre foie vous dira merci. Votre mal de crâne inexistant du lendemain aussi. Ensuite vous pourrez enfin regarder toutes les séries sur Netflix (ça va vous rappeler le confinement). Enfin c’est l’occasion de se coucher tôt pour pouvoir s’initier au miracle morning (bon, en vrai, ne faites pas ça, on a testé, c’est nul !)
De plus, en restant chez vous, vous n’encouragez par la propagation du virus. En respectant les consignes, vous augmentez les chances qu’on se débarrasse un jour de ce fichu machin. Bref, vous êtes un héros !
On espère que cet article vous aura été utile. En attendant prenez soin de vous et respectez les gestes barrières.
1 commentaire
Merci de m’aider à découvrir Lille