On s’est fait un petit plaisir. Vous savez, ces bons petits plats réconfortants (et Dieu sait qu’on en a bien besoin en ce moment). Un tout droit, un too schuss sur l’autoroute du kif. Et ce plaisir, on le doit à Too Schuss justement, qui vient d’ouvrir ses portes et propose un florilège de plats fromagers en livraison ou à emporter. Des plats faits-maison, servis à la portion, qui réchauffent le coprs et les âmes. Une solution qui permet de profiter de la food montagnarde sans les galères de la vaisselle après.
Courgiflette, reblochonade, raclette ou croziflette ?
Comme on aime bien faire les choses entièrement, on a testé toute la gamme de plats proposés par Too Schuss ! On a attaqué le dossier par la courgiflette qu’on ne connaissait pas jusqu’alors. Belle surprise ! Le genre de plats qui peut être un bon compromis pour ceux qui culpabilisent de se faire un shoot de calories, avec cet écrasé de courge dissimulé sous le fromage. Vous pouvez aussi craquer pour la reblochonnade qui est une tartiflette sans lardons (parfait pour les végé). La raclette offre l’intérêt de ne pas devoir gratter les petites coupelles après le festin. Notre passion pour les pâtes nous a fait fondre pour la croziflette également, même s’il nous est impossible d’annoncer une préférence…
Des plats de saison à emporter ou en livraison
4 plats qui collent bien au bide et qui font des calins dans le ventre. De la “confort food” quali, faite maison, qu’on peut retrouver à emporter au Galettoire rue d’Isly à Lille ou aux Halles de Wazemmes. Vous pouvez aussi vous faire livrer, en sachant que l’option à emporter est plus sympa pour aider les restaurateurs … Too Schuss est un bel anti-dépresseur en cette période morose ! Du gras et du réconfort pour paresseux, pour égayer son mode hibernation et accompagner l’hiver de manière réconfortante. What else ?!
Too Schuss
? 23 rue d’Isly et Halles de Wazemmes à emporter
✉ Uber eats et Deliveroo en livraison
☎ 06 88 80 71 44