Les burgers ont toujours autant la côte à Lille ! La preuve avec cette nouvelle adresse ouverte très récemment par deux frangines en plein coeur de Lille. Ici, on a confectionné 5 recettes de burgers aussi bonnes les unes des autres ! On dit ça parce qu’on a eu l’occaz de (presque) tous les goûter, l’avantage d’avoir une bonne team de gourmands.
Un accueil chaud !
Quand on est arrivé chez L’île aux burgers, on s’est vraiment senti bien accueilli. Sourire, grain d’humour, chaleur, à la cool, on a pris notre commande en nous expliquant un peu le concept. De bons burgers faits maison, préparés par une triplette de frangines motivée et appliquée. La carte n’est pas interminable mais avec 6 burgers dont 1 vegan, on a largement de quoi proposer des saveurs intéressantes. Le tout accompagné de frites de PDT ou même de patate douce (plus sucrées). Et des sauces …
Des burgers qui claquent
On ne vas pas décrire chaque burger en détail (allez plutôt voir leur carte ici )mais vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés. De la gourmandise, de la fraîcheur dans les produits, des saveurs, des petites touches sympas et de la générosité. On a particulièrement craqué pour le Classic Truffé… Mais ça reste entre nous parce que les autres n’ont rien à lui envier. Les burgers sont fournis mais on n’est pas dans un concours de surenchères et les goûts sont équilibrés. Enfin le pain (qui vient d’une boulangerie de La Madeleine) vient achever le travail en beauté.
Des sauces originales faites maison
A peine ouvertes, les frangines rivalisent déjà avec les meilleurs burgers de Lille ! Et on vous garantit qu’on en a testé un paquet. La petite touche sympa, qui fait également la diff’, c’est les petites sauces faites maison également. Alors pas facile de toutes les identifiés mais à côté de la petite mayo, il y a des dingueries comme la sauce ciboulette, la sauce au lard et même une sauce au jus de viande. On les a toutes goutées et on a failli tout finir avec les doigts.
Trêve de bavardage. A vous de jouer maintenant, vous ne serez pas déçus ! Parole de singe.
1 commentaire
On y va une fois on y retourne plutot deux fois qu une