Le Black Lab est une véritable pépite. Un lieu hybride assez unique dans la métropole qui va contenter les gourmands, les amateurs de live musique mais aussi les groupes de musique qui cherchent un endroit pour répéter. Un bon resto à Wasquehal qui se transforme en bar et lieu de live music tous les soirs de la semaine. On vous explique tout !
Un resto gourmand à la carte originale
A force de faire des restos, il faut bien admettre qu’il faut envoyer du solide pour nous faire saliver à la vue d’un menu. Et bien, au Black Lab, on a carrément eu envie de tout commander ! Kefta houmous, araignée de veau, langue de chat sauce maroilles, filet de sole façon fish and chips, burger végé … Accompagner le tout d’une rasade de bière parmi les belles pompes qui se présentent au bar et vous avez le dej parfait. Avec une envie de reviens-y puisque la carte des repas change régulièrement.
Des concerts à venir du lundi au vendredi !
A partir du 22 et 23 septembre 2021, les concerts vont s’enchainer tous les jours de la semaine. Du rock, des groupes émergeants mais aussi des groupes amateurs et locaux. Peu importe pourvu qu’il y ait du son. Un concept où on se retrouve à boire des coups en fin de journée en écoutant des concerts, on peut vous dire qu’on avait hâte de retrouver ça.
10 studios de répétition pour les groupes de musique
A partir de 14€ de l’heure / jusqu’à 25€ pour venir répéter avec son groupe dans un des 10 studios présents. Bon matos à l’appui et batterie dispo sur place ! Une caméra fish eye pourra même vous permettre de filmer vos répétitions en vue de diffusion sur Youtube ! Un vrai lieu pour les zicos qui vous permettra de soigner vos problèmes de voisinages … Et puis sachez qu’une boutique propose de quoi acheter une nouvelle gratte et autres matos de musiciens à l’entrée de la partie studio.
Black Lab
? 8 rue des champs – Wasquehal
? Ouvert tous les jours de 10h à 1h / Resto aux heures des repas / Bar et concerts, tous les soirs de la semaine