Jamais facile de trouver un bon cadeau de fête des mères. Surtout après avoir mis la barre haute, à l’époque de l’école, en offrant des colliers de pâtes qu’elle cache encore sûrement quelque part. Des massages, des crèmes de beauté … tu trouveras sans doute le cadeau non – original qui lui fera du bien. Mais si tu veux faire un cadeau où toi aussi tu vas en profiter, jette un oeil sur notre sélection. Tu nous diras merci plus tard.
Un whisky distillé dans la région
Voilà un cadeau pour les mères qui ne se laissent pas abattre ! Le genre de cadeau à partager en famille, avec son fiston ou sa fille adorée par exemple. Sache qu’on fabrique du Whisky à la brasserie Page 24, c’est à dire dans les Hauts de France et qu’il se peut qu’on ait eu la chance de le goûter (L’Artesia). Et qu’on l’ait trouvé bon ! Un petit cadeau local et convivial, tout ce qu’on aime.
Deux places pour voir ton humoriste préféré
La petite sortie en famille. Maman, je t’emmène voir un spectacle drôle au Spotlight. Sauf que c’est toi qui a ciblé le truc que tu voulais voir. Elle n’y verra que du feu, l’important, c’est une petite sortie avec sa progéniture.
Un tatouage en commun
Ca c’est le cadeau “cute” mais il va falloir l’assumer. Propose lui un tatouage en commun. Ou même un tatouage complémentaire du genre : Pour elle une “poule”, pour toi “un oeuf”. Si vous avez quelques talents de dessinateurs faites le dessin du tatouage vous-même, ensemble. Deux moments à vivre pour le prix d’un.
Un atelier pâtisserie, c’est moi qui viens de rechercher
Bake my day et Monsieur M proposent des ateliers pour faire des gâteaux. Le bon plan, c’est de la laisser profiter de ce moment un peu à elle et de venir la chercher au moment de la dégustation. Elle prépare, tu manges. Comme au bon vieux temps.
Du CBD, juste pour essayer
Parmi les choses à tester où elle n’osera sans doute pas passer le cap toute seule, il y a le CBD. On n’est un peu loin du cadeau glamour mais plutôt sympa dans l’optique de la détendre … Et puis qui va rouler à part toi ?