Les vacances sont finies, c’est l’heure de la rentrée ! L’heure pour Lille CityCrunch de renforcer sa team de chroniqueurs pour la nouvelle saison. Alors toi qui cherche à occuper ton temps libre de manière cool et utile, à ajouter du neuf dans ta vie et qui a des facilités avec l’écriture d’article, ton profil nous intéresse ! Plus on est de fous plus on rit. Alors, si tu aimes écrire, manger, boire et que Lille a peu de secrets pour toi, on t’invite à lire ce qui suit.
Le moment de faire partie de l’aventure Lille CityCrunch
Tu trouves que CityCrunch à l’air d’être un webzine bien sympa et tu penses que ça pourrait être cool de participer à cette aventure ?
Quel profil ?
Tout le monde peut bien sûr postuler, nous cherchons avant tout des gens dans le même état d’esprit que nous. Mais si tu coches un ou plusieurs critères ci-dessous, tu gagneras quelques points supplémentaires :
- être cool, état d’esprit curieux, à tendance un peu fétarde !
- Ne pas être fâché avec l’écriture (encore mieux si déjà une expérience dans le monde du blog)
- Sauter vite sur une nouvelle adresse dès son ouverture
- Avoir quelques notions sur WordPress
Les chroniqueurs ne sont pas rémunérés
Etre chroniqueur pour Lille CityCrunch n’est pas une expérience pro à proprement parlé. Il n’y a pas d’articles imposés ni de planning à tenir. C’est un loisir dans lequel on s’engage moralement avec l’envie de contribuer régulièrement (écrire 3 articles dans l’année, pas très intéressant). Un peu comme on donne de son temps pour pratiquer les échecs, ici tu fais profiter de tes sorties et découvertes pour écrire sur les belles adresses lilloises (et les alentours !). Mais seulement quand ça vaut le coup car à Lille CityCrunch, on reste bienveillant. Soit on aime et on en parle, soit en s’abstient. Pas de haters ni de trolls chez nous …
Faire des chroniques reste une belle expérience. On se fait régulièrement des apéros entre chroniqueurs (on s’occupe de l’addition, pas de panique), on est régulièrement invité à tout type d’événements … donc tu y trouveras des contreparties sympas.
Quelques lignes pour nous parler de toi !
On a hâte de vous lire !