@Crédit : Register
flunch Roncq a opéré un relifting alléchant ! Pour l’occasion, la célèbre enseigne s’est donnée un coup de jeune et joue la carte de la surprise. Au programme, pas mal de nouveautés comme la possibilité de manger un wok asiatique dans une salle de bain, ou de dévorer un burger dans un aquarium, et même de profiter d’un poisson à la plancha dans un camion à la campagne… On vous explique.
Une transformation en gardant le meilleur du passé
@Crédit : Register
Après quelques travaux, flunch Roncq, le 2e flunch historique, a rouvert ses portes. On est donc venus satisfaire notre curiosité en poussant les portes avant la réouverture officielle. Si l’enseigne a gardé les ingrédients qui font son succès, comme la possibilité de venir se restaurer 7/7 jours, à tout moment de la journée et de profiter des frites et des légumes à volonté, on découvre un univers moderne où la food et le divertissement font bon mariage.
Devenir le lieu de la food et du divertissement
@Crédit : Register
On a tous des souvenirs d’enfance et d’adolescence chez flunch. Des plaisirs régressifs qui créent un affect spécial qu’on retrouve dans cette nouvelle version. Qu’est ce qui change vraiment ? La volonté de faire de ce restaurant un lieu de divertissement pour les jeunes et les moins jeunes. Différents univers ont été créés pour pouvoir manger dans un cadre improbable.
@Crédit : Register
Jungle, salle de bain, bateau pirate et même sur un babyfoot ! Le genre de spot fait pour se poser une partie de la journée. On mange entre une partie de baby basket, de Air Hockey avant de digérer autour d’une partie de flipper. La nouvelle aire de jeux pour enfants a aussi été développée avec toboggan tunnel et des jeux digitaux.
Différents univers à la manière d’un food court
Là où flunch appuie un plus sur la nouveauté, c’est la matérialisation d’univers bien distincts en cuisine. Différents corners avec trattoria, grill, plancha, burgers, galettes, bistrot et Asie. Du coup, on peut contenter toutes les envies du moment des membres de la famille. flunch s’est également digitalisé. Un salad bar permet de composer soi-même son plat. On se sert les boissons à la pression. Une pléiade de choses qui rendent ludiques l’expérience du repas.
Dej à emporter, une glace pour le goûter, un verre après le boulot
Enfin, ceux qui n’ont pas le temps peuvent profiter de l’espace “grab and go” avec une offre spécifique, pratique et alléchante à emporter. Pâtes végé, wok poulet ou pad thaï avec la possibilité de s’installer sur la terrasse indoor devant l’enseigne. flunch a musclé sa partie goûter avec des glaces, gaufres et crêpes à customiser soi-même sur un écran. En fin de journée, le bar vous tend les bras pour un moment de décompression après le boulot. Beaucoup de choses qui permettent d’affirmer que flunch a pris un virage de modernité tout en conservant les plaisirs régressifs. Un lieu propice au partage à tout moment de la journée, entre générations et en toute liberté.
flunch Roncq
? Centre commercial Aushopping Promenade de Flandres, Bd d’Halluin, Roncq
? Ouvert tous les jours / du lundi au jeudi 8h30-21h30 / vendredi et samedi 8h30-22h / dimanche 8h30-21h30