C’est un lieu qui change selon le moment de la journée. Affamés, assoifés est d’abord un resto type brasserie gourmande le midi. En fin de journée, on peut toujours manger une belle carte de tapas, en sirotant de bons cocktails et des bières de caractère. Un lieu de vie propice aux sorties de pistes puisqu’une cave vous tend les bras pour des soirées privatisables.
Bonne brasserie du midi
Affamés, Assoiffés se situe entre Vauban et Cormontaigne à Lille. C’est un midi qu’on pousse les portes du lieu. Une belle terrasse, une déco assez chaude faite de bois et de broc. Une carte spéciale pour le midi propose des plats plutôt réconfortants. Croquettes de Serrano, planche de charcuterie, Mont d’Or chaud, Gravelax de saumon pour le starter. Burger, risotto végé et pièce du boucher pour la consistance. On se laissera tenter par le plat du jour, le filet mignon sauce chorizo et frites. Pour le sucré, on conclut avec de la pana cotta ou un brownie au chocolat. Un bon moment dans une belle adresse de quartier.
Un bon spot privatisable pour décompresser le soir
Le soir on bascule sur une ambiance tapas à partager et de la finger food. Hot dog, Mont d’or au four, planches à partager, du cif’ ou un simple portion de frites pour se substanter à l’heure de l’apéro. Il faut dire qu’on a un joli choix en matières de cocktails et de bières. Moinette, Saint-Bernardus triple ou Cadette Neipa. De quoi décompresser gentiment après le boulot. Au sous-sol, une cave peut accueillir différents événements. Elle est proposée à la privatisation pour des groupes allant de 20 à 50 personnes.. Si la privatisation de la salle est gratuite, il faut néanmoins compter 20€ par tête, ce qui comprend vos boissons et de quoi manger durant la soirée. A vous de jouer !
1 boulevard Bigo Danel – Lille
06 85 61 40 75
Ouvert du lundi au samedi soir / Fermé le samedi midi et le dimanche / Lundi – Mercredi: 11H-01H/ Jeudi – Vendredi: 11H-02H/ Samedi: 17H-02H