Il va y avoir du monde qui va défiler dans l’Atrium d’Euratechnologies à partir du 10 décembre. La faute sans doute à The Art of the Bricks, une exposition de LEGO XXL qui est en train de s’installer pour quelques mois dans le royaume de la French Tech lilloise.
Une expo LEGO monumentale made in Fever
Après Van Gogh et Michel-Ange, la team Fever revient à Lille pour une expo sensationnel. Et our cette nouvelle occasion, elle retrouve son terrain de jeu favori avec Euratechnologies. Avec plus de 1 million de briques LEGO®, elle propose toute une série de sculptures, mais aussi des versions réimaginées de certains des chefs-d’œuvre artistiques les plus célèbres du monde, tels que le David de Michel-Ange, la Nuit étoilée de Van Gogh
Des nouveautés LEGO
Parmi les curiosités de cette exposition, vous pourrez également découvrir une toute nouvelle collection LEGO® : Organogenesis. Elle fusionne les sculptures de Nathan aux photographies d’Andrei Duman. Andrei est un photographe multi-réponsé et basé à Los Angeles. Il est connu tant pour ses projets audacieux que pour sa technique et son expertise en matière de composition, de couleur, d’exécution.
Jouer avec des gros LEGO
L’exposition propose une zone de jeux et de construction destinée aussi bien aux enfants qu’aux adultes- Les visiteurs pourront y laisser libre cours à leur créativité.
Bref, un moment incontournable à vivre en famille et une top idée à cocher à l’approche des vacances.




