Vivez un moment intense en couple lors d’un combat pieds et poings !

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Tapez vous dessus en toute impunité
  • Défoulez vous en apprenant des techniques de self défense
  • La simplicité et le faible coût du concept Domyos

L’expérience à vivre :

Mercredi, après une grosse journée de boulot et quelques tensions dans le couple, l’idée est venue à ma copine et moi d’aller nous défouler un peu. Direction Domyos pour découvrir un cours de « combat pieds/poings ». Le concept est simple, séduisant et non engageant. 5 euros pour 1h40 de sport libre dans le lieu offrant une multitude de machines dont 50 min de cours, ce qui nous permet de conjuguer le cours de « combat » avec un peu de vélo ou course à pieds.

fond-blanc--gants-de-boxe--jeu--jeu_3325261

Dès notre arrivée, on est impressionnés par l’immensité du complexe de 4000m2, sorte de gigantesque centre commercial dédié au sport. Arrivés dans la salle de combat, tatami au sol, nous saluons le coach dans l’art de la tradition et l’échauffement peut commencer pour se mettre à température. Je vois dans les yeux de ma belle l’envie d’en découdre. Elle compte bien me faire payer la remarque déplacée lors de la dernière réunion de famille. On commence par un enchainement de séries en collectif, poings puis pieds poings. On passe enfin au plat de résistance avec 20 minutes de combat en duo. Je retiens mes coups. Pas elle. Les tensions s’évaporent au fur et à mesure que les coups s’intensifient. On rit. C’est un exutoire. Surtout pour elle. J’ai une furie hilare face à moi. Je la punie par moment d’un petit coup sec. Je ressens à peine la portée des siens. Le gong retentit. On est rincés et parfaitement détendus. Séduits, on discute avec le coach pour connaitre les dizaines de cours proposés. C’est sûr, on reviendra.


Info :
Domyos Clubs – Marcq en Baroeul et Lille
Budget : 5€ l’adhésion à vie (première fois) + 5€ pour 1h40 (Ce qui vous donne accès au plateau cardio, salle de muscu, 6 salles de cours collectifs…)
Suggestion : Découvrir en couple, c’est très amusant.