Rien n’est trop beau pour elle. Le Compostelle vous accompagnera parfaitement pour une soirée romantique en grande pompe !

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Cadre chic et envoutant, colonnes et verrière
  • Des entrées de grandes qualités gastronomiques
  • Tables intimistes pour un parfait moment à deux
  • Le bon plan avec le « Passeport Gourmand »

L’expérience à vivre :

Le romantisme n’a plus forcément la côte mais ne pas l’être, c’est pire. Pour un moment qui sort de l’ordinaire, rien de tel que ce restaurant au cadre magique, dans une bâtisse datant du 16e siècle. Pas de grande salle mais plutôt des petits salons propices à un moment d’intimité. Vous serez séduits par ce délicieux mariage de colonnes et de briques, comme par la verrière. L’accueil est à la hauteur du lieu. On vous suggère les Rolls de gambas et la pôélée de Saint-Jacques en entrée pour apprécier la qualité de la cuisine gastronomique. Plusieurs menus séduisants sont raisonnablement onéreux.

Une petite pépite qui reste abordable grâce au « Passeport Gourmand », guide de découvertes gastronomiques à 60 euros permettant de profiter de bonnes tables à prix réduits (-50% pour 2, -40% pour 3…) valable sur une durée de 1 an dans près d’une centaine de restaurants de la région.


Info :
Le Compostelle : 4 rue Saint-Etienne – Lille
Budget : 22,50€ le menu découverte (5 plats) au lieu de 45€ grâce au Passeport Gourmand. Soit 50% de réduction !
Suggestion : Un moment romantique d’exception