Tu approches à grands pas. Oh toi, Saint-Valentin, hantise masculine, menace amoureuse visant à mettre en lumière le manque d’imagination des hommes. Te revoilà. Alors puisqu’il est si difficile de t’honorer dignement, autant échouer magistralement !

  • L’emmener voir un match du LOSC au stade

Ça c’est sûr, Ça va lui plaire ! Réservez deux places pour Lille-Nice au Grand stade de Villeneuve d’Ascq. Non seulement, le spectacle risque d’être d’un ennui consternant, vu la qualité des deux équipes mais c’stade neigeest surtout le froid et le décalage avec ses attentes qui auront raisons de ses dernières velléités romantiques.

Risques : 3  jours de boudage + un resto de rattrapage dans la semaine


 

  • Lui offrir une crème de soin (anti-cellulite)

Elle vous reproche si souvent votre manque de tact qu’il serait dommage de lui donner tort. Pour cela, une petite crème anti-cellulite vous permettra de lui délivrer un petit message sympathique sans cellulitedétour et sans se ruiner. Vous trouverez votre bonheur à partir de 6 €.

Risques : Manger de la salade tous les soirs avec elle + une crème anti-bourlet pour homme en retour


 

  • Récupérer des affaires laissées chez son ex

Ca devait être fait depuis longtemps mais attendre la St Valentin pour récupérer ses affaires de chez son ex vous classera officiellement dans la catégorie des pervers salopards. Vu qu’il est exclu de retourner chbaluchonez elle et de cultiver une quelconque ambiguité, il vous faudra trouver un lieu neutre. Genre un café. Règle d’or, ne pas s’éterniser pour ne pas vivre un moment pathos. 20 minutes suffiront amplement.

Risques : 1 mois d’abstinence sexuelle + 6 mois de tâches ménagères intensives.


 

  • Diner romantique au Roy des gueux

S’il y a bien un endroit où Cupidon ne passera pas le 14 février, c’est dans ce resto. Institution lilloise parfaite pour des paillardes voire grivoktoberfest - Fete de la Biere 2008 23oises entre potes (enterrement de vie de garçons, foire de la testostérone…), ce lieu sera le contrepied parfait d’une St Valentin à la bougie.

Risques : Se coltiner trois soirées filles d’affilée à parler « chiffons »


 

  • Merde, j’ai oublié !

Tout est dit… Le faux oubli reste la cerise sans le gâteau, la coquille sans huitre, les petits pois sans les carottes. Après ça, vous deviendrez un gradé au panthéon des mecs lâches. Avec un peu de chance, elle se fout sincèrement de cette fête commerciale et vous aura réservé le même sort…cacahuete

Risques : Une rupture qui vous débarrassera d’une femme pointilleuse.

 

Joyeuse Saint-Valentin !