Une parenthèse de finesse avant la guerre du gras des plats de Noël, ça vous tente ? A 20 min du centre de Lille, un resto va vous offrir un régal de produits frais dans une atmosphère chaleureuse. Et tout commencera par l’accueil du patron qui risque de vous conquérir avant même le premier coup de fourchette.

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Des plats créatifs de grandes qualités
  • Un accueil unique
  • Une pépite vraiment bien cachée

Un service qui vous met la volée.

Qu’il est de plus en plus rare de se sentir ACCUEILLI dans un resto… Le potager des demoiselles, situé à Vendeville, relève ce défi comme nulle part ailleurs. Ici, on dirait que le patron vous attend depuis toujours. Il prend le temps de vous raconter son histoire et de vous mettre à l’aise. Première étape nécessaire pour garder le standing dont jouit ce restaurant. On comprend assez rapidement l’enthousiasme des clients qui place « le potager » au 1e rang des restos sur Trip Advisor. On vous avait dit, ça ne rigole pas !

Car pour un tel plébiscite des clients, « le potager » vous envoie une excellente qualité de mets, le genre d’harmonie des saveurs qui  perce le palais et laisse une trace dans vos mémoires. Fermez les yeux et imaginez un foie gras poêlé toute en délicatesse suivi d’un excellent plat de Saint Jacques, risotto, truffes et cèpes ! Pour accompagner chaque plat, le patron vous conseille le vin qui va bien, n’hésitant pas à vous le faire goûter avant. On vous conseille d’y aller en début de mois, spécialement pour les budgets au régime, car l’excellence a un prix. Un prix à la hauteur du plaisir que vous prendrez à n’en pas douter autour d’une carte d’un gastro détendu et sans gluten. Alors n’attendez plus !


Info :

Le Potager des Demoiselles : 73 rue de Seclin – Vendeville
Budget : Plat à partir de 18,5 €
Suggestion : Un tête à tête en amoureux…