nouveau-venu-facebook

Après 643 jours (soit 15 432 heures), 180 articles qui ont amené 100 161 lecteurs, 32 événements qui ont réuni  4332 personnes, MyPépite change de nom et de site pour devenir Lille CityCrunch. On vous explique tout.

Une nouvelle aventure qu’on espère folle !

MyPépite tourne une nouvelle page et se lance avec joie dans l’aventure CityCrunch ! Ce changement correspond à une rencontre faite à Paris en décembre 2015 avec les créateurs de Lyon CityCrunch, un média Lyonnais qui nous a beaucoup inspiré. Lyon City Crunch, fort de son succès Lyonnais a commencé à se développer dans de grandes villes françaises comme Montpellier, Saint-Etienne, Grenoble et bientôt Bordeaux. Rapidement est née l’idée d’une collaboration pour muscler et étoffer l’univers MyPépite. Après une correspondance régulière à distance, on a décidé de se plonger dans ce nouveau projet.

mypepite citycrunch

Pas de panique, on est toujours aussi cool !

En quelques mots, Lille CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lillois. Notre mission : dégotter des bons plans à Lille et distiller pas mal de débilités.

Que ce soient des restos, des soirées, des concerts, des expos, nos chroniqueurs donnent de leur personne et vont au bout de leurs forces et de la nuit pour vous dégoter les derniers lieux et événements à ne pas manquer sur Lille.

Concrètement, Lille City crunch ça sera :

  1. Plus de nouvelles adresses (pour frimer et emmener ses potes, sa copine dans les derniers lieux tendances)
  2. Plus de photos (parce que trop de lecture, ça fatigue)
  3. Un nouveau rendez-vous tous les vendredi midi (avec publication sur facebook) sur les bons plans du weekend (2 bons plans à faire le vendredi, 3 à faire le samedi et 2 le dimanche). Des idées pour un weekend rempli et diversifié !
  4. Plus de billets d’humeur (pour sourire pendant les petites pauses)
  5. Plus d’événements insolites (pour la communauté)
  6. Plus de jeux concours, de bons plans et de cadeaux (parce qu’on aime tous ça)
  7. Plus de pochettes surprises (pour offrir des cadeaux originaux à ses proches ou à soi-même, tout en découvrant des lieux sympas et de qualité) -> Par exemple, une planche apéro offerte dans tel lieu + un concert offert  + un cocktail offert dans tel bar + 1 heure de sport découverte offerte…

On postera tous les jours un article qu’on relayera sur facebook à 17h, l’histoire de bien finir la journée.

Dernière chose, on troque notre casque de mineur contre un gibbon, animal totem du zoo de Lille qui nous fait triper depuis toujours ! Lille CityCrunch se veut être une grande famille, une grande bande de potes made in « Haut de France » pour que nous fassions de Lille, the BEST PLACE TO LIVE !

14352562_1431258910236634_5353127076537640799_o

Amicalement,

Les petits singes