le pere noel est il un rocker 2016

1 jouet acheté = 1 place de concert = 1 enfant heureux

A partir de ce mardi 22 novembre, le Splendid et le Magazine Club sont en mode festival ! Ca tombe bien à Lille, on adore ça ! Surtout quand c’est pour la bonne cause ! Le principe du Père Noël est-il un rocker ? commence à être connu. 22 ans que cette association permet de joindre musique et solidarité. 22 ans qu’offrir un jouet à des enfants démunis pour Noel vous permet d’assister à une soirée de concerts !

Cette année, sécurité oblige, on achète son billet en ligne et on choisit parmi la sélection, le cadeau que l’on souhaite offrir.

Chaque jour vous découvrez de belles têtes d’affiche mais aussi des artistes montants de la région, ce qui fait du festival un tremplin pour les étoiles montantes.

Un style de musique chaque soir

le pere noel est il un rocker lillerocker-2

Ce mardi 22, le père noël est-il un rocker ? ouvre le bal avec une soirée rock et la venue du groupe Général Elektriks, qui vient au Splendid juste avant de monter sur les planches de l’Olympia.

Si vous n’aimez pas le rock, pas de panique. Les autres soirées seront dédiées au Reggae, Hip-hop, électro et Trip-hop.

Cette année, 80 bénévoles seront sur le pied de grue pour faire profiter de 5 soirées musicales de folie !

Toute la programmation et les pré-ventes sont sur leperenoelestilunrocker.com !

1500 enfants heureux

musique et solidarité Lille

Concrètement pour la 21e édition, le Père Noël est-il un rocker ?, c’était 4450 festivaliers, 4450 cadeaux pour 1500 enfants heureux.

Les redistributions sont des demi-journées consacrées à la distribution des cadeaux  aux enfants des centres sociaux de la Métropole de Lille où les enfants reçoivent les cadeaux dans un véritable esprit de Noël, tout en assistant à des spectacles.

Vous l’aurez compris, le Père Noël est-il un rocker ? est une super initiative qui joint l’utile et l’agréable. Solidarité et festival musical en plein coeur de l’automne, espérons juste que cette association d’étudiants perdure encore longtemps .


Le père noël est-il un rocker ?