On connait tous ou presque la piste de ski artificielle pour se donner le temps d’une demi-journée l’illusion de partir au ski. Mais Ice Mountain a plus récemment développé une gamme variée d’activités pour les chercheurs d’adrénaline que nous sommes. A savoir, un skydiving (ou simulateur de chute libre), un parcours aventure (type accrobranche) ou encore des spots de paintball pour se canarder entre amis. Un lieu où on peut varier les plaisirs et les conjuguer au sein d’une même journée. Canon.

Du ski alpin dans le plat pays !

On a beau dire mais le vrai ski, ça coûte un pont ! Pas de garantie pour la météo ni pour la neige… du coup, on est quand même un peu frileux à l’idée de casser son petit cochon ! Heureusement, Ice Mountain nous permet de rechausser les skis à seulement 20 min de Lille. Un lieu familial avec tire-fesse, petits modules pour enchainer quelques figures. Franchement, on était sceptique mais on s’est vite pris au jeu ! Après quelques bonnes petites descentes qui ont eu le mérite de nous creuser l’estomac, on peut aussi se laisser convaincre par le petit resto qui offre tout le panel des plats montagnards qu’on aime tant. Et puis les prix sont accessibles…

La folie du skydiving

C’est la nouvelle attraction qui fait beaucoup parler. Le skydiving permet aux chasseurs de sensations fortes de simuler un saut en parachute à seulement quelques mètres du sol. Expérience aussi physique qu’incroyable que l’on réalise après un petit brief et des instructions assez précises. Une expérience qui mobilise tout vos muscles et qui ne mérite que d’être vécu par soi-même pour un effet ultra-décoiffant.

Pass journée Park Adventure Hiver : 2 vols skydiving + 1 journée de ski = 59€


Ice Mountain Adventure Park

🏠 16 rue de capelle – Comines – Belgique

☎ +32 56 55 45 40

🕝 ouvert de 9h30 à 23h30