Salut les canailloux !
A partir de ce mercredi 1er juin 2017, on va vous partager nos activités ou adresses préférées pour passer un été à Lille anti-déprime. Je dirais même qu’avec les choses qu’on va vous proposer dans cette nouvelle rubrique, tout sera parfait pour passer des moments plus que sympas entre potes, en famille, entre collègues avec un seul mot d’ordre : LE PLAISIR !  Comme d’habitude, toutes ces adresses et activités ont été testées et sur-validées CityCrunch.

C’est l’été, on a du temps mais on fait quoi ?

C’est vrai, parfois on a l’impression de tourner en rond. Boire des coups, les terrasses, les barbeucs, la playa … Grâce à cette nouvelle rubrique, on va vous montrer qu’on peut rester à Lille et s’activer ! Se remuer le popotin mais surtout prendre un maxi shoot de plaisir.

Même si c’est l’été, on n’a pas pris le risque de vous proposer que des plans à faire en extérieure car le ciel a ses raisons à Lille que l’été ignore parfois…

Seulement une short liste d’une dizaine de bons plans

Afin de ne pas vous noyer dans une tonne d’infos, on vous diffusera une dizaine de bons plans, à raison de 2 par semaine environ. Nous continuerons à alimenter les autres rubriques le reste du temps !

Découvrez le 1er bon plan de l’été