Qu’on soit pour ou contre, le casse tête « voiture » pour circuler à Lille nous force à repenser les moyens pour circuler au quotidien. Vélo, moto, trottinette, bus, metro, tram… sont les options que beaucoup de Lillois envisagent aujourd’hui avec bon sens. La rencontre entre Lille CityCrunch et Vous êtes bien urbain a démarré sur ce même constat. A quoi bon se plaindre et pester contre le manque de places pour se garer ou la complication de la circulation dans le centre-ville ? Vous êtes bien urbain, sans moraliser ni basculer dans un Tout écologisme a essayé de trouver des solutions adaptées aux Lillois qui utilisent ces nouveaux moyens de transports urbains en vendant des accessoires esthétiques, pratiques et fun. Quand l’utile et l’agréable sont traités de belle manière, nous, on adore ça !

Une boutique en ligne pour ceux qui bougent

Vous êtes bien urbain, c’est d’abord une boutique en ligne d’accessoire qui marient la mobilité urbaine et la mode. Concrètement, ils vendent des sacs esthétiques et pratiques qui s’intègrent à nos modes de vie d’aujourd’hui. A savoir le mouvement. Leurs produits sont adaptés aux différents mode de déplacement de sortes qu’on trouve forcément chaussure à son pied. Si les sacs sont pratiques et bien pensés, ils ont aussi une dimension esthétique que perso nous on kiffe (grave ça race). Oula. Pardon.

Des sacs qui conjuguent mobilité et mode

Tout ça pour dire qu’il n’y a pas que les femmes qui vont pouvoir parler « sac » et que les mecs vont pouvoir aussi faire les beaux avec leurs nouveaux bébés ! Commençons par les sacs Crumpler, une marque australienne adaptée aux nomades. Pour la petite histoire, les facteurs se baladaient en Australie sans sac adapté à la circulation en vélo. Ils ont donc fait le taf et créer cette marque parfaite pour les voyages à vélo. Preuve que leurs sacs ont été pensé pour les citadins en mouvement dans leur quotidien. A savoir pour l’étudiant qui marche et utilise le métro, pour les commerciaux en ville, le photographe pour transporter son appareil … sans pour autant oublier l’aspect tendance. Vous êtes bien urbain, petite entreprise lilloise est le seul vendeur en France de Crumpler en partie Lifestyle.

Des accessoires qui portent des valeurs

Vous êtes bien urbain, c’est un mélange de coolitude et de bon sens. Chez eux, on parle de mobilité positive (on ne râle pas quand on prend le vélo ou quand on marche 500 m à pieds). On peut parler d’un site en phase avec l’état d’esprit lillois d’aujourd’hui qui aide à devenir un écolo soft (Sans tomber dans un extrême ni moraliser les conduites de chacun, faisons du bien à notre planète !) Ils enlèvent une épine dans le pied de tout ceux qui veulent faire évoluer leurs  vroum-vroum dépendance en leur disant : « Equipez vous, prenez un sac imperméable. C’est bon pour la santé, c’est bon pour la planète et comme c’est devenu quasi impossible de prendre sa voiture, changeons nos comportement avec du bon sens. 🙂 »

Des accessoires atypiques

On adore aussi leurs produits à partir de matière recyclées comme « Maison fantôme » qui font des sacs en chambre à air recyclé fabriqué en France.  Mais aussi Feuerwear , qui fabrique des sacs à partir de lance à incendie recyclé !!! From Germany. On concède que ces derniers produits soient un peu cher et pas à la portée de toutes les bourses .

Ici, le lifestyle n’est pas négligé. Le produit bien pensé et esthétique ne néglige ni la qualité ni le style. Alors si vous êtes mobile, plutôt plein de bon sens, et que vous ressemblez à leur petite mascotte Lucien — petit personnage Lucien, l’épicier de la mobilité. petit personnage malin qui te propose le sac adapté. Lucien l’épicier dans Amélie Poulain (Jamel), qui veut bien servir le client et qui reste émerveillé. — c’est que vous êtes certainement bien urbain !

PS : Ce n’est pas moins cher qu’ailleurs, pas plus cher mais des produits qu’on ne trouve pas partout. On adore le service client au top, personnalisé et adapté aux clients.


La boutique en ligne hyper cool Vous êtes bien urbain 

Suivez leur page Facebook pleine de bons plans !