Vous entendez déjà le son parcourir les rues et les pavés lillois ?! Une fête qui devrait attirer du monde vu la météo et puis ça sent les fermetures tardives un peu partout dans les bars de la capitale des Flandres… Mais où aller pour cette fête de la musique ?! On vous a fait une petite sélection. Alors dansez maintenant !

Chez la Blonde (Vieux-Lille)

18h – 4h

18h à 22h prépare tes playlists c’est toi qui prend les commandes de la musique
22h-4h Eclept avec un son Hip Hop old school

Style : Niggaz

La Biche et le Renard (Vieux-Lille)

18h-3h

1 live / 3 dj’s (The Unlikely Boy, Dj Dogtown Two many cars in the kitchen et Tomska)
Un live pas comme les autres: The Unlikely Boy qui est notre artiste du mois de #JUIN nous vient tout droit de Nantes, pour une grande première à Lille. The Unlikely Boy est musicienne et productrice, elle a développé un live solo à base de basse, guitare, clavier électronique et vocal, oui rien que ça ! Elle se produit en live à l’occasion de la sortie de son nouvel EP synthépop !

Style : Electro

La Ressourcerie (Centre-ville)

18h – 00h30

18H — Benjo & Giorgio : Duo d’amis, Duo de platines, Benjo & Giorgio sont deux grands passionnés de musique en tout genre ! Collectionneurs de vinyles, ils viennent partager leur passion pour cette soirée à la Ressourcerie. Au programme, deep house, disco, acid house et funk.

21H — Ciel Sonore & Kubebe : Ex maitre du BPM chez feu Bodybeat, co-programme depuis un an et demi les fameux Apéromix du jeudi à Saint-So !

Style : Dansant

La Luck (Vieux-Lille)

18h30 – 1h

Imaginez un concert avec huit groupes différents.
Imaginez ce concert en plein air sur notre nouvelle terrasse.
Imaginez maintenant que vous puissiez, pendant la même soirée, participer à un grand jeu (sur le thème de la musique of course) ?

Style : Tous

Le Switch ou bien (Bois-Blanc)

18h – minuit

Si vous préférez fuir le centre-ville de Lille et passer une fête de la musique à l’écart et en profitant du soleil jusqu’au bout du jour le plus long jour de l’année, rendez-vous face à Euratechnologies, au Switch… ou bien !!! A partir de 18h et toute la soirée, groupe, chanteuse et dj set s’enchaineront sur la maxi terrasse extérieure ! Ca sent grave l’été et la musique…

Style : éclectique

Gare St So (J-B Lebas)

19h30 – 23h
L’itinerante présente un mercredi soir pour les grands enfants avec 3 groupes « rock n roll » de la région à ne pas mettre entre toutes les oreilles. (Fools Ferguson, NEC et Wild ).
Style : Bourrin

Le Verlaine (J-B Lebas)

20h – 21h30

La toute fraîche fanfare lilloise Flying Parpaing (ceci est une excuse pour le visuel pas fini), vient envoyer son deuxième concert et la fête de la musique au Verlaine. De la grosse basse, du sax langoureux, de la flûte bondissante et des cuivres explosifs pour envoyer des Hits des années 90 qui groovent ainsi que des reprises grave actuelles qui piquent.

Style : Fanfare / préchauffe


Retrouvez tous les concerts et live music de ce mercredi 21 juin 2017, partout sur Lille grâce à Lille la Nuit !


N’hésitez pas à compléter vos soirées dans les commentaires !
Enjoy music et have fun !

Kiss les p’tits singes…