Période de festivité oblige, on inaugure une nouvelle rubrique éphémère pour remplir vos sacs et vos envies d’idées et de choses à faire. Certes des idées cadeaux pour radoucir une partie de nos angoisses (Merde, j’ai oublié le cadeau de Jeannot) ! C’est pas à vous que je vais la faire mais cette histoire de cadeaux, on en aura jusqu’à la dernière minute. Mais qui dit période de Noel, dit bons petits événements, courses pour recevoir et activités pour occuper ses vacances (ou à offrir) !

La pochette surprise de Noël pour 18€ !

On va quand même prêcher un peu pour notre paroisse ! Mais si j’étais moi, enfin toi, nous… , je n’hésiterais pas une seconde avant de sauter sur la pochette surprise de Lille CityCrunch de Noel parce que :

1 – Je sais ce qu’il y a dedans ! 🙂

2 – C’est un cadeau à un prix cadeau (parfait pour le frangin majeur, le meilleur pote ou sa petite copine)

3 – Plusieurs cadeaux en un c’est offrir plusieurs cadeaux !

Des adresses et des idées dans le traineau

C’est la surprise pour le moment mais du 7 au 18 décembre on vous donnera des adresses pour faire ses courses de Noel (avant de recevoir), des activités à offrir en cadeau et des idées cadeaux drôles et décalées à mettre sous le sapin. Et sûrement d’autres surprises…

1 événement de Noël et un rendez-vous en bar inconnu

On va co-organiser un afterwork bien sympa dans l’esprit de Noel et dans un lieu improbable le jeudi 21 décembre 2017 à Villeneuve d’Ascq. On vous en dit plus prochainement mais ça sera une belle occasion de se faire des nouveaux potes et de se voir une dernière fois cette année !

Mais avant cela, les afficionados du Rendez-vous en Bar Inconnnu ne bouderont pas leur plaisir avec une soirée prometteuse dans un lieu surprenant en plein coeur de Lille ! Préparez vos gosiers … 🙂 Allez, on vous donne la date en avant première… pour que vous bloquiez d’avance le Jeudi 14 décembre 2017 !

Voilà !!! Tout ça pour vous dire qu’on a quelques cadeaux dans notre hotte et qu’on risque de passer ensemble un mois de décembre bien chargé !