C’est le weekend ! Pas de vacances au ski, l’envie de rester au chaud (mais pas seulement), de repartir sur un bon gros plat d’hiver, d’embrasser le canapé, d’épouser des petites siestes … A Lille, ça risque de bouger alors si entre deux pauses, tu as envie de te dégourdir les jambes, voilà le petit programme sexy du weekend !

Vendredi 2 mars 2018

-20h
Tous à St So pour un vendredi soir de concerts ! Trois pour être précis, à partir de 20h, découvrez l’univers planant de Twirrl avant de succomber à l’electro actuelle et enivrante de Weekend Affair qui sort son 2e album. La soirée se cloturera avec un dj set jusqu’à minuit. Pour lancer son weekend, St So sera l’endroit pour se réchauffer.
Plus d’infos

-21h
Partant pour une petite soirée guinguette ? Le Beau Milo vous présente pour la première fois à Lille « Gavaroche », le nouvel orchestre de bal musette à l’ancienne! Au son de l’accordéon diatonique, du saxo et du banjo s’enchaînent valses javas et autres fox trott pour le plaisir des esgourdes et des gambettes! Alors foncez au Jazzique, rue des Postes à Lille, on vous attend !
Plus d’infos

Samedi 3 mars 2018

-11h
Pour ce sixième brunch, la Ressourcerie, bar à Lille, accueille l’équipe de Handshakecoffee ! Si vous ne connaissez pas encore ce coffee shop, rien de plus normal, il ouvrira ses portes d’ici peu ! Mais ce qu’on peut déjà vous dire, c’est qu’aux commandes de ce futur nouveau lieu, on retrouvera Maylis et Clémentine du blog Demoule-toncake !
Plus d’infos

-13h
Passionné de musique, viens faire le plein de vinyles dans le bar de Wazemmes chez Madeleine ! Tous les styles à prix stylés : Pop, Rock, Afro, Funk, New Wave, Post Punk, Electro, Soul, Techno, Musiques de films, Brésil… Alors viens boire un verre et trouver la wax à Wazemmes.
Plus d’infos

-22h
Vous vous laisserez tenter par une petite soirée karaoké ? Ca se passe au Mulligan’s de Marcq en Baroeul jusqu’à 2h du mat ! Pour la 1ere édition, le bar t’offre un shooter avant de pousser la chansonnette. De quoi se chauffer les cordes vocales et se donner un peu de courage pour pousser la chansonnette !
Plus d’infos

Dimanche 4 mars 2018

-13h
On vous propose un after marché de Wazemmes avec un vide dressing pas comme les autres ! Un Vide Dressing sur fond musical, en Indoor appartement / Salon de thé, avec une Vente exceptionnelle / Friperie. Des prix rikiki, des Gâteaux, Crêpes et Café à prix libre ! Découvrez le lieu de cette asso de la rue Gambetta de Lille. Une fois devant : Appelez le 06 34 45 43 59.
Plus d’infos

-17h
Découvrez le nouveau bar spécialisé dans la black music, le Soultrain, dans le centre de Lille pour finir le weekend en musique avec un spécial 90′ ! Le temps d’une soirée , venez découvrir ou redécouvrir les classiques du Hip Hop & R’n’b des années 90 à 2000 …
Plus d’infos

Envie de se réchauffer à deux ?

Un resto en amoureux ?


N’hésitez pas à complétez vos plans du weekend dans les commentaires !

Profitez bien 😉