Le carnaval de Dunkerque arrive doucement à son terme. Snif. L’heure pour Lille de prendre la relève !!! C’est pourquoi Lille CityCrunch a décidé de lancer le 1er carnaval lillois au Vivat Factory !

Le temps d’une soirée, les Lillois vont se mettre en mode carnaval lors d’une soirée spécialement festive. Au menu, déguisements, accessoires, musique, bonne humeur, bières qui coulent à flot… Un moment décomplexé et joyeux à l’image de l’art de vivre à la nordiste. Comme on les aime.

SAVE THE DATE

On vous donne rendez-vous au Vivat Factory, situé sur la place de la Treille à Lille, le JEUDI 15 MARS 2018 de 18h30 à 00h pour un moment de convivialité, de rencontres et de chaleur humaine !

Dress code libre mais les déguisements ou les accessoires sont conseillés (lunettes, perruque, chapeau, boa, affaires de ta mamie, gants, nez rouge, oreilles de lapins…). Plus c’est moche, plus on aime ! Bref, on veut de la couleur ! 😉

Une soirée carnaval pour tous !

Pour tous les Lillois !
Si nous avons choisi le Vivat Factory, c’est pour son cadre, son emplacement, sa superficie pouvant accueillir beaucoup de monde mais aussi parce que c’est un lieu qui fait ses propres bières … Parfait pour un esprit de carnaval.

Toi qui es jeune ou moins jeune, toi qui aime bien te faire un break en semaine, toi qui a souvent soif, toi qui veut chanter, souffler pendant quelques heures, rencontrer du monde, toi l’adepte du jeudredi, toi pour qui le carnaval de Dunkerque est un lieu de pèlerinage, toi tout simplement !

Pas de panique, la soirée ne se finira pas trop tard et en plus, on fait des mots d’excuses pour ceux qui seront fatigués le lendemain au travail … 🙂

>> Inscris-toi ici <<