Le concept est écologico-citoyen. Mes Voisins Producteurs livrent à vélo des produits locaux sur la métropole lilloise et récupèrent les déchets verts pour faire du compost. C’est un service service qui vient de naître et qui a besoin de notre aide pour se structurer. 

En allant sur le site Nos voisins producteurs, vous faîtes votre commande en provision parmi un large choix de Fruits & Légumes Bio, de Saison extra frais, du vrai pain, des bières locales, des jus de fruits locaux, du miel local, des pâtes et farines locales, des houmous et tartinades mais aussi bientôt des produits en vrac afin de réduire les emballages !

Vous avez aussi la possibilité de réduire et valoriser vos déchets, en nous remettant lors de notre tournée de livraison, vos déchets organiques, épluchures, coquilles d’oeufs, … afin qu’on les transforme en compost.

Voici les villes desservies par Mes voisins producteurs : Lille ( tous les quartiers ), Mons en Baroeul, Hellemmes, Marcq en Baroeul , Villeneuve d’Ascq, Lezennes, Ronchin, Fâches-Thumesnil, La Madeleine, Lomme, Lambersart, Loos, Saint André Lez Lille, Roubaix, Croix, Mouvaux, Tourcoing.

Quelques jours pour participer à leur campagne de Crowdfunding

Pour vous livrer, vous vous doutez bien qu’il faut des vélos un peu spéciaux ! Du genre avec une remorque … C’est pourquoi vous pouvez soutenir ce projet. Evidemment, il ne s’agit pas de vous ruiner mais de contribuer à votre échelle à des démarches citoyennes intelligentes qui vont vous faciliter la vie !

Pour participer à la campagne, plus que quelques jours !