Difficile de trouver les mots pour décrire cette nouvelle adresse qui risque de faire beaucoup de bruit à Lille. Mais une chose est sure. Lille CityCrunch risque d’établir ses quartiers chez Papa Posto au coeur du Vieux-Lille ! Que ce soit le midi pour des pauses déj originales et napolitaines, ou pour déguster des bonnes pâtisseries au goûter ou même le soir pour des aperitivo, tous les prétextes seront bons pour se réfugier dans ce lieu de vie pas comme les autres. Bon ok, on est plus apero que goûter… Dans tous les cas, les deux patrons de Papa Raffaele ont eu le nez creux en ouvrant un nouveau lieu bourré de charme face à leur désormais célèbre pizzeria, dans la même lignée napolitaine !

Manger sur le pouce à la Napolitaine

Vous connaissez le panuozzo ? Non, normal, ça vient de débarquer à Lille depuis hier et c’est la nouvelle spécialité du Papà Posto. Un parfait mix entre la pizza et le sandwich ! On les a tous essayé et on a archi-validé ! Ici, on est en pleine street food napolitaine et on en redemande. Frais, copieux et original avec les mêmes produits d’importation napolitaine du Papa Raffaele. Du coup, si vous avez échoué dans votre tentative de manger chez Papa Raffaele, désormais, vous avez une jolie alternative juste en face !

Aperitivo per piecere !

Si vous avez envie de changer des aperos classiques, Papà Posto peut aussi être l’adresse qu’il vous faut. Ici, on parle aperitivo à base de bons cocktails, de bières rares et artisanales, de bons vins italiens et évidemment … de Spritz ! Surtout qu’en poussant la porte de Papà Posto, on prend une petite claque visuelle. Un lieu de très bon goût, moderne et hybride, comme on les trouve à Brooklyn : Brique, babyfoot, haut plafond … On se sent à l’aise immédiatement dans cet endroit hors du commun.

Un lieu de vie 360° de 12h à minuit !

Vous l’avez compris, difficile de mettre Papà Posto dans une case. Ca tombe bien car on adore les choses un peu hybride ! Retenez juste que c’est un concept chouette où vous pouvez venir aussi bien le midi qu’au goûter et encore pour grignoter des petites spécialités napolitaines autour de bons aperos. Parfait aussi pour attendre votre place chez Papa Raffaele qui se trouve juste en face ! Si on a déjà craqué ce midi pour les panuozzo, on risque d’y retourner régulièrement le soir à l’heure de l’apéro ! On finit en vous donnant un petit tips supplémentaire. Les brunchs risquent de bientôt débarquer le weekend… Et comme on sait que vous êtes curieux, on risque de vous y voir très bientôt !


Papà Posto

🏠 16 place du Lion d’Or – Vieux-Lille
🚇 Metro Gare Lille Flandre
🕟 Ouvert de 12h à minuit