Lille CityCrunch vous propose deux mois de pure folie à Lille !  On va se bouger du canapé avec une demie tonne d’événements sympas, décalés, insolites et originaux.  Du 14 mai au 14 juillet, ce sont deux mois de sorties lilloises. Et on s’en lèche les babines de singes à l’avance !

FESTICRUNCH, deux mois de sorties estivales à Lille

Le FESTICRUNCH, c’est d’abord des événements Lille CityCrunch à la sauce estivale. Comme d’hab, on va sortir des sentiers battus pour vous offrir un vent de fraîcheur et d’espièglerie comme des pique-nique, des sorties vélo, des festivals, des barbeucs, un barathon, le tout à faire ensemble, entre potes tout en rencontrant de nouvelles personnes !

Des surprises et des cadeaux à gogo !

Deux mois à couper le souffle où on vous offrira aussi des places pour les plus grands événements de la région ! Mais le festicrunch sera l’occasion de découvrir de nouvelles adresses sexy et de profiter de la nouvelle pochette surprise qui arrivera fin juin !

On n’en dit pas plus parce qu’on est des petits cachotiers et qu’on aime bien les surprises …

On vous dit juste qu’on lance les réservations ce soir pour le premier événement du FESTICRUNCH qui va séduire les épicuriens, réservé pour seulement 30 personnes et qui se déroulera le jeudi 17 mai 2018 en soirée! Alors bloquez la date et soyez sur le qui vive …