C’est le grand rendez-vous du mois d’aout pour tous les festivaliers de la région ! Avec une programmation de folie, le Touquet Music Beach Festival frappe un grand coup et s’impose avec cette édition 2018 comme un grand festival. Deux jours à battre au son de pointures internationales, sur la plage du front de mer tout en profitant d’une tonne d’activités fun ce vendredi 24 et samedi 25 août 2018 ! En tout cas Lille CityCrunch ne pouvait manquer un tel événement. Et on vous propose de partager ça avec nous en vous faisant gagner un pass 2 jours !

Et si les vacances commençait vraiment au Touquet cette année ? 🙂

Line up de folie !

Le festival se déroulera donc sur deux jours et attaquera très fort dès le vendredi 24 août et termine en beauté ce samedi 25 août de 17h à 2h du mat …

Le vendredi : Phoenix, Juliette Armanet, Lomepal, Cassius, Breakboat, Purple Disco Machine et Haute Shark … Bim !

Le samedi : Martin Solveig, Boys Noize, 2 Many Dj’s, Polo & Pan, Malaa, Caballero & JeanJass, Parcels, Saint Lanvain, Vendredi sur Mer… Bam !

Le dimanche des animations autour du spot de Wake board vous permettront de clôturer le festival en beauté et de profiter de la fin du weekend entre amis.

Gagner une place (vendredi + samedi d’une valeur de 44€ + 44€) pour le Touquet Music Beach Festival en taguant l’ami que vous voulez rendre jaloux et en complétant la phrase : « Au Touquet Music Beach Festival, je m’imagine déjà … « 

Voilà, sois drôle même si ton sort dépendra d’un tirage au sort samedi 18 août à midi !

Bonne chance petit singe ! 😉

N’hésitez pas à suivre toute l’actu sur la page Facebook, l’histoire de vous mettre l’eau à la bouche ! Toutes les infos que vous vous cherchez sont aussi à découvrir sur le site du festival pour s’assurer un bon festoche !


Touquet Beach Summer Festival

Front de mer – Le Touquet Paris Plage