On ne va pas se mentir mas c’est plutôt rare se donner rendez-vous entre potes pour aller prendre un verre à Rihour. Même si c’est idéalement placé, notamment pour une aprem shopping en ville, les différentes brasseries-bistrots attirent plus les touristes que les puristes. Mais c’est dans ce paysage édulcoré que vient de naître un petit ovni bien sympathique. Le Peacock, petit frère du Café Society (quartier généréral des happy hours de Lille CityCrunch) risque de vite se faire un nom.

Fier comme un paon !

Peacock, signifie un paon dans le texte. Animal qui révèle sa superbe en faisant la roue pour séduire la femelle, notamment lors de la parade nuptiale ou encore pour écarter ses rivaux. 🙂 CQFD. A la manière du Society, le Peacock mise sur un cadre moderne et chaleureux. Où le beau et le sobre s’entremêlent dans un quartier qui fait la part belle aux touristes.

Afterwork très tentants

Question afterwork, il se distingue par des happy hours alléchants sur la binouze de 18h à 20h (dont la pinte de Cadette à 3.5€ ou la Dix à 5€) et une belle carte de cocktails. Dont le Zizou (à base de gin et de citron) qui vous donnera sûrement l’ambition de planter un doublé (en finale de Coupe du Monde). A moins qu’il ne vous mette immédiatement un coup de tête (petite caisse).

P’tits tips sur le Café Peacock

La terrasse couverte est un atout central. Elle permet de voir le flux continue des passants, des shoppers et des workers du centre-ville. Elle permettra de profiter de l’extérieur quelque soit les caprices de la météo vu qu’elle est couverte et chauffée.

A moins que vous ne comptiez privatiser l’étage pour être peinard pour un événement ?

Une petite restauration complètera vos aperos 7/7 jours. Burger, wraps, plats végétariens et planches, bowl, salade de quinoa, croque monsieur …  Parfait pour joindre l’utile et l’agréable. Manger et boire un verre. Du coup, c’est l’endroit où vous pourrez sortir sans vous demander si c’est ouvert !


Café Peacock

🏠 14 place Rihour – Lille
🚇 Métro Rihour
☎ 03 20 73 99 90
🕟 Ouvert tous les jours