Phare à deux pas de Brest

Youhou, c’est mardi ! Et qui dit mardi chez CityCrunch dit … une chance de gagner un cadeau super cool. Et encore plus aujourd’hui puisqu’on décide de vous faire prendre de la hauteur en vous envolant direction … la Bretagne, à Brest ! Il y a déjà trois mois de cela, on a parcouru Brest en long et en large à la recherche de bonnes adresses, et ce n’est pas qu’il manque !
Alors rien que pour vous, on vous propose de vous envoler avec la personne de votre choix pour une nuit de folie dans un hôtel (avec petits dej’ offerts Mesdames et Messieurs). Puis comme on est sympa, on vous offre aussi 2 entrées à l’aquarium Océanopolis de Brest !

1 nuit pour 2 personnes à l’Oceania Brest Centre avec petits déj’ offerts !

L’hôtel Oceania Brest Centre parfaitement situé, fera le temps d’une nuit, votre bonheur et celui de votre Travel Partners. Et comme le repas le plus important de la journée c’est le petit déj,  ils vous sont offerts ! Brest regorge d’activités en tous genres, entre visite de touristes de bases (adaptées au look combo bermuda X sandales X chaussettes blanches) restaurants et balades ! On vous prévient, le weekend risque de passer très vite !
Plus d’infos. 

Chambre twin

2 entrées à l’aquarium Océanopolis de Brest

Et parce que CityCrunch ne fait pas les choses à moitié, qu’on aime les chats mais aussi les animaux marins, l’aquarium Océanopolis de Brest vous offre deux places ! Baladez-vous à travers le pavillon tropical, polaire, Bretagne et le sentiers des loutres (qu’est-ce qu’elles sont mignonnes), profitez d’un retour à l’enfance ! Et oui, on aimerait être une petite mouche pour observer vos yeux prêts à sortir de leur orbites, juste parce que vous en prenez plein les yeux de plaisir.
Plus d’infos

Bassin requin

Comment faire pour gagner ?

C’est simple comme bonjour . Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, d’attendre patiemment les résultats, puis préparer sa valise !

Le gagnant sera tiré au sort le 19 novembre. Bonne chance à tous !

Consultez le règlementVoir le lot