Saison froide oblige, il a fallu qu’on pense à quelque chose de sympa pour se réchauffer ! On s’est demandé ce que feraient les Canadiens, grands connaisseurs du froid, et c’est comme ça que l’évidence est tombée … Des mini-tournois de lancer de hâches en plein coeur de Lille, chez les Cognées !

Tournois / initiation à la cool !

Un tournoi organisé par Lille CityCrunch et les Cognées ouvert à tous le mercredi 28 novembre 2018 entre 18h30 et 20h30, au 40 boulevard Carnot à Lille (2 min Métro Gare Lille Flandre). Ca vous tente ?

Le principe ?

Le principe est simple. Vous connaissez tous les fléchettes. Et bien le principe est le même sauf que ce sont des hâches qu’on lance sur des cibles (en tronc d’arbre). Il faut faire le plus grand score possible pour remporter la partie, avant d’affronter un autre adversaire.

Si la bataille va faire rage, nombreux seront ceux pour qui il s’agira d’une 1ere expérience de lancer de hâches. Du coup, pas de complexe et pas de panique ! Ca s’apprend hyper rapidement. Et même si on joue toujours un peu la gagne, l’idée est de passer un moment original et convivial entre bûcheron(ne)s !

Activité parfaite pour les femmes

Les femmes sont évidemment conviées à venir mettre une petite raclée aux hommes car il s’agit bel et bien d’un exercice de précision et d’agilité (et non de force) !

Comment participer ?

Pour l’occasion, on vous fait une offre très spéciale. Pour 15€, un verre de bienvenue + 1h30 de lancer de hâches. Pour participer à ce 1er tournoi qui révélera le meilleur bûcheron amateur de Lille, et en profiter pour défier les Iroquois de Lille CityCrunch :

<< inscrivez-vous ici >>

Après l’effort, PSG-Liverpool !

Dans un second temps, les amateurs de foot pourront poursuivre avec nous la soirée dans un bar avec la diffusion du match de Ligue des Champions PSG – Liverpool …

Alors motivez vos potes, car on espère un max de gens et de bonne humeur !