Repas dansant, afterwork, conférence débat, zéro déchet, bal, yoga bière, expo photo … On vous a préparé une belle petite semaine chez Lille CityCrunch ! Il reste quelques pochettes surprises Lille CityCrunch, un cadeau qui fera plaisir à vos proches qui aiment se bouger de leur canapé ! 😉 Passez une bonne semaine …

Lundi 10 décembre 2018

-20h30
La danse arrive au Jazzique, resto bar musical de la rue des Postes à Lille ! Le 4eme rendez vous pour célébrer la musique et la danse orientale. Le but de ces soirées: Du plaisir, du partage, de la générosité, de la joie et des sourires. Se retrouver autour d’un dîner, échanger, danser et chanter ensemble. Le spectacle sera articulé en plusieurs parties et suivi d’une soirée dansante collective. Soirée hommage à Oum Kalthoum – Samara.
Plus d’infos

Mardi 11 décembre 2018

-17h30
Jusqu’à 23h, rendez-vous à la Mother de Lille, célèbre bar-resto boulevard J.B Lebas. Locomotifs vous donne rdv pour le premier AFTERWORK Design. Ambiance Chill et Design. Une rencontre artistique Lilloise. Venez découvrir une mini exposition dans les domaines du graphisme, de l’espace, du design web et de l’art plastique.
Plus d’infos

-19h
Peut-on encore sauver la démocratie ? Rejet violent des élites, crise de la représentation, abstentionnisme massif, désengagement citoyen… Il règne, en France comme dans de nombreux pays, un désenchantement démocratique aussi profond qu’inquiétant. Comment réconcilier les citoyens avec la démocratie ? Imaginer de nouvelles formes de représentation ? Conférence et débat à l’occasion des 10 ans de Mediapart et des 2 ans de présence de Mediacités à Lille qui se déroulera à l’Université de Lille-Moulins jusqu’à 20h30.
Plus

Mercredi 12 décembre 2018

-18h30
Vous souhaitez réduire vos déchets ? Vous avez déjà franchi le cap du zéro déchet ? Comment avez-vous vécu ce changement ? Quelles difficultés rencontrées ? Quelles économies réalisées ?Alice de day by day Lille, l’épicerie en vrac, vous parle de son expérience personnelle et vous fait profiter de ses conseils très pratiques. Proposé par Day by Day, avec la Ville de Lille. À la Maison de l’Habitat Durable, 7 bis rue Racine à Lille. GRATUIT.

-19h
La Condition Publique sera en fête avec le marché des producteurs dès 14h, de multiples ateliers(atelier numérique, atelier bricolage, jardiniers, tissage, etc…) à partir de 14h, le rendez vous des voisins à 17h, suivis d’un événement festif musical à partir de 19h proposé par le Bal d’Areski. Véritable passerelle entre la France et le Maghreb, Le Bal d’Areski nous entraîne dans la danse au rythme des chansons populaires métissées. Ce concert commencera par une restitution des ateliers de percussions.
Plus d’infos

Jeudi 13 décembre 2018

-19h
Après le succès de la première séance de Beer Yoga à la Brasserie LIL pendant le BAL (festival Bière à Lille) rendez-vous le jeudi 13 décembre à 19h pour la 2ème séance. Venez pratiquer le yoga dans un lieu atypique, de façon décomplexée, en toute convivialité. (Pratique accessible à tous).Plus de dilemme entre boire une bière avec ses amis ou faire du bien à son corps et sa sa tête. On prend soin de soi tout en se faisant plaisir. Relax & Hoppiness garantie.
Plus d’infos

-19h30
Fondée en 2010 par Photo Boite, 30 UNDER 30 WOMEN PHOTOGRAPHERS a permis à des photographes émergentes, ainsi que certaines photographes accomplies, à se faire mieux connaître. Cette exposition consacre le travail de femmes photographes du monde entier en offrant leurs visions au travers de portraits, arrêts sur images du quotidien, photos de paysages, d’art et d’architecture, de mode ou même encore de guerre, dans un milieu traditionnellement dominé par les hommes.
Plus d’infos


Plus que quelques pochettes surprises Lille CityCrunch !
5 cadeaux pour le prix d’un. 5 cadeaux à consommer directement chez nos partenaires. Parfait pour se faire des petites soirées sans sortir la carte bleue … 5 cadeaux pour 18€ seulement !!!

<< Réservez ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*