L’aéroport de Lille continue de développer sérieusement son offre ! Désormais 13 nouvelles destinations sont à pourvoir en vol sec et à bas prix. Une offre qu’on doit à l’attractivité grandissante de notre aéroport régional, matérialisé par le déploiement d’un nouvel avion de la compagnie belge TUI fly qui va parcourir les plus belles destinations ensoleillées !
Le plein de soleil au départ de Lille-Lesquin en vol sec !
Désormais, on peut envisager de voyager en partant de la maison (à Lesquin) pour arriver encore plus vite et à bas prix dans les destinations « soleil » qui font rêver. Si l’offre all inclusive pour le compte de tours opérateurs se poursuit depuis l’aéroport de Lille (vers 40 destinations), les voyageurs indépendants vont maintenant aussi pouvoir profiter de vol secs pour Palma, Ibiza, Malaga, Tenerife, Rhodes, Palerme, Héraklion, Agadir, Marrakech, Antalya et Izmir ! Dès le 9 juin, deux nouvelles destinations marocaines vont apparaître, à savoir, Casablanca et Nador !
Partir pour des courts séjours à partir de 39€
Les vacances, c’est parfait mais les weekend et les courts séjours c’est pas mal non plus. Alors, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ces même destinations TUI fly seront disponibles plusieurs fois par semaine, ce qui permettra les courts séjours de 3, 4 ou 5 jours. Exemple, pour Palma de Majorque, il y a toujours la possibilité de partir en formule all inclusive mais aussi de partir le mardi, le jeudi et le dimanche en vol sec à partir de 39€, parfois moins. Idem pour les retours. Ce qui vous permet de trouver la combinaison parfaite avec un séjour du mardi au jeudi ou du mardi au dimanche ou du dimanche au mardi ou encore du jeudi au mardi … La liberté ! Chaque destination ayant ses propres jours de départs, nous vous invitons à consulter le site pour prévoir d’ores et déjà les petits séjours de vos rêves …
Tout savoir sur les vols au départ de Lille, cliquez ici !