Saint-So est mort, vive Saint-So ! Une page vient de se tourner mais ce n’est évidemment pas la fin. La concession est reprise par le Comptoir Hirondelle, après une petite coupure pour faire des petits travaux. Si le concept reste grosso modo le même, il y a quand même du changement à venir comme plus de live music, une restauration du monde, un brunch le dimanche et de la bière à gogo ! Ouverture prévue le 18 mars. On a hâte.
On ne change pas une recette qui marche
Le comptoir Hirondelle situé dans le Vieux-Lille a donc remporté sur le fil l’appel d’offre pour reprendre la concession de la Gare Saint-So. Mais que les aficionados du lieu se rassure, la reprise va se faire sans grand bouleversement. On reste sur les fondamentaux d’une recette qui a marché avec du son, des événements, un bar et de la restauration. Evidemment, la cuisine va changer et on va proposer une carte courte qui risque de vous faire voyager. Sans parler du brunch qui va pointer le bout de son nez tous les dimanches. Au niveau du son, on aura d’avantage de concerts live mais aussi une belle part accordée au dj set. Et puis la partie bar va booster la proposition en bières avec 18 pressions dispos en permanence dont celles de l’Hirondelle mais aussi un florilège de bières locales. Et du bon vin aussi !
Bref, on ne se fait pas de soucis pour cette reprise qui s’annonce festive avec un premier weekend électro dès le vendredi 18 mars avec Plaisir de France et Keep dancing inc. Et Acid Arab le samedi 19 mars de 19h à minuit. Alors, on danse ?!
Gare Saint-Sauveur / Saint So
? 17 boulevard J.B Lebas – Lille