On profite de quelques jours de repos pour se rendre en famille à Hardelot. Entre plage et soleil on se la coule douce en contemplant les remous de la mer. Voilà cependant que la brise se lève et des plats réconfortants seraient les bienvenus ! On pousse alors les portes du Kitsch dont la carte saura combler toute la tablée.
Une carte diversifiée entre terre et mer
Aujourd’hui on fait les choses en nombre. En effet nous sommes pas moins de 7 à nous attabler ! Rapidement on nous rapporte des Suze et Picon qui tintent nos pommettes et nous ouvrent l’appétit. La carte est très diversifiée avec des produits frais qui nous permettent de varier les plaisirs. On optera alors pour des poulets maroilles, du thon à la tahitienne, une langue de chat, un cheeseburger, du tartare et bien sûr un welsh complet ! Rien que ça ! On souligne que tout est frais et fait maison, y compris la mayonnaise qui vaut le détour ! En boisson, nous accompagnerons les mets de chardonnay ou encore de l’excellente Castelain Grand Cru disponible au fût.
Une déco cosy et rétro
Exit les baromètres, ancres marines et figurines de mouette , sempiternels ornements fades des établissements balnéaires. Le kitsch a une vraie âme et on s’y sent bien ! Le service y est professionnel, rapide et attentionné. Notre groupe n’a manqué de rien. Des vinyles vous serviront de sets de tables et vous pourrez vous lover dans de confortables fauteuils en cuir. Idéal pour vous laisser porter un instant dans une bulle hors du temps. Rien de mieux alors que de finir sur de bonnes notes sucrées et des digestifs. Grand fan d’Irish Coffee je me laisse tenter par celui du Kitsch : une merveille et servi en plus dans un verre à Irish s’il vous plaît!
Le Kitsch, un incontournable à Hardelot pour un bon moment en couple, entre amis ou en famille !
Le Kitsch – Hardelot
1 Avenue Fernand Lesage – Neufchâtel-Hardelot
0391188754
Ouvert du lundi au samedi : 12h-14h30 et 19h-21h30 / Dimanche : 12h-15h et 19h-21h30