Salomé, styliste-modéliste qui a lancé sa marque de vêtements de sport stylée spécial années 80-90 pour femme, donne chaque semaine des cours de Kangoo Jumps. Un nouveau sport qui cartonne sur les réseaux. Elle s’est formée il y a quelques mois à Montpellier et propose désormais ce sport à Lille le lundi et le mercredi à 18h30 au Bazaar st so. On est venus assister à ce cours de transpi fun pour comprendre un peu mieux cette nouvelle mode.
Le kangoo jumps, sport cadio chorégraphié pour transpirer
Si vous êtes aficionados des réseaux sociaux et de nouveaux sports, vous avez sûrement vu passer des vidéos sur le Kango Jumps. Pour les autres, on vous explique. Déjà, il y a une bagarre pour savoir d’où vient ce sport. Pour faire simple, on tranchera sur le Canada dans les années 90. Avec le Kangoo jumps, on se défonce, on se dépasse et on vient pousser le cardio en travaillant une chorégraphie sur une ambiance musicale rythmée.
Aux pieds, des patins rebondissants d’environ 2kg. Il faut être un minimum sportif. Parce qu’on ne va pas se mentir, ça gaine, ça contracte les abdos et ça travaille à peu près tous les muscles du corps. Fesses et jambes comprises. Salomé nous a accueillis à son cours du mercredi soir. Emulation, défouloir et rigolade étaient effectivement au rendez-vous pour une séance de ce sport complet.
Et aussi, des cours de renforcement musculaire
Comme pour Salomé et Bisou Biscoto, le sport est un lifestyle total. Elle propose des cours de renforcement musculaire à Lille, le jeudi midi au Bazaar st so (12h30) mais aussi du Feel Good Fitness le mercredi et vendredi à 12h30 chez Cap Sauvage. Le point commun dans cette pratique addictive du sport reste le plaisir. Du coup, au-delà de l’aspect santé, on se fait une bande de copines qui partagent la même passion pour la transpiration. Suivez là sur les réseaux, vous serez aimanté par sa motivation contagieuse et sa joie de vivre !
Bisou Biscotto, la marque lilloise de vêtements de sport des années 80′
Avant d’enseigner le Kangoo Jumps, Salomé a lancé sa marque de vêtements sportifs BISOU BISCOTO. Une marque de sport colorée et fun qui rappelle clairement la mode et le style des années 80-90. Styliste, elle fait fabriquer ses fringues localement, à Saint-André dans l’Usine Lemahieu. Une fabrication française avec des tissus upcyclés, en quantité limitée. Et seulement féminin (pour le moment). Une chaine vertueuse et des fringues qu’on retrouve en 3 tailles S, M et L sur le site de Bisou Biscoto, sur son compte Instagram mais aussi dans deux boutiques lilloises : Cap Sauvage et Salty Days. Parce que c’est quand même cool de faire du sport dans des habits rétro stylés.
Pour t’inscrire au Kangoo jumps et au jeudi renfo, c’est en MP sur son compte Instagram @bisou_biscoto
Pour acheter ta tenue Bisou biscoto, rdv sur le site www.bisoubiscoto.fr
Bisou Biscotto
Boutique en ligne de fringues de sport 80-90’s
Kangoo Jumps : Lundi et mercredi 18h30 au Bazaar Saint-So (cours prévu en extérieur quand il fait beau)
Feel Good Fitness : Mercredi et vendredi 12h30 à Cap Sauvage
Jeudi renfo : 12h30 au Bazaar Saint-So
Possibilité de faire du coaching perso
Suivre et contacter sur Instagram