Elsa, community manager de Yelp Lille, est aussi une femme dans l’air du temps. Les bonnes adresses et derniers lieux tendances n’ont pas de secrets pour elle. Elle nous offre une sélection perso avec des lieux pour sortir avec sa femme, idées cadeaux, boutiques hype, pub de rugby…

Adresses GIRLZ

  • Ombres portées

ombres porteesVoilà une boutique où emmener sa belle ! Tout l’esprit « girly » est au rendez-vous dans cette parfumerie. Les bougies, parfums, soins sauront lui illuminer les sens au rez de chaussée avant qu’elle aille se détendre à l’institut de beauté située à l’étage. Une jolie idée cadeau qui devrait la ravir.

> 24 rue Bartholomé Masurel – Lille

  • La Consigne

la consigne 1Au niveau du parc Jean-Baptiste Lebas, il y a un petit resto tout fait maison. Le lieu est cosi, des assiettes en porcelaine sur le mur, une déco simple et un rapport qualité-prix imbattable. Un petit resto parfait pour emmener son amoureuse. Coup de cœur assuré !

> 27 boulevard Jean-Baptiste Lebas – Lille


Adresses LIFESTYLE

  • Keitelkeitel

Keitel est une boutique de fringues masculines pour avoir un style imparable ! Un lieu pour devenir un parfait dandy. Ici, la marque Barbour est à l’honneur, avec notamment des vestes à la mode english, façon chasseur. Le genre de fringue inusable qui te donnera un style de prince anglais !

> 8 rue Lepelletier – Lille

  • Tir Na Nog

En bon mâle qui se respecte, il faut un bon lieu pour aller mater des matches de rugby entre potes. Lille atir na nog son QG en la matière, situé place Philippe Lebon, sous des allures de vrai pub irlandais. Le lieu est très beau, tout en bois, la Guiness y est reine et la ferveur pour les grands matches de rugby reste particulièrement contagieuse. THE spot de rugby où on peut également manger…

> Place Philippe Le Bon – Lille


Adresses PARTY

  • Le Gastama

gastamaCe lieu hyper cool a récemment été élu « le bar où il y a le moins de relous ». Bon point pour les femmes. Le bar marie un savoureux mélange de bois et de brique industriel. La terrasse est un régal. Un endroit un peu à l’écart mais où il faut aller. En plus l’aspect auberge de jeunesse amène la possibilité d’y parler des langues étrangères…

> 109 rue de St André – Lille

  • Le monde moderne

monde moderneCe bar est vraiment top ! La petite salle à l’étage, les supers bières et les limonades de toutes les sortes sont hyper appréciables. Je vous recommande la nouveauté en matière de cocktail, le Moscow Mule, composée de vodka, jus de citron et Ginger bier. La terrasse cachée derrière la Grand place de Lille offre une super vue. Ce bar est également le rendez-vous des cyclistes !

> 12 rue des trois couronnes – Lille

Yelp Lille : Permet aux utilisateurs de trouver de bonnes adresses locales