Alors qu’on pensait que le métier de photographe était en train de mourir, nous sommes allés à la rencontre de Laurent et Sophie pour comprendre l’expérience d’une séance photos quali et nous réconcilier avec cet art. Au programme, révélations et rigolade. Un bon moment de lâché prise !

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Une réelle expérience de lâcher prise
  • Figer un moment de vie
  • Un cadeau original à partager

L’expérience à vivre :

Tout le monde est beau

La formule peut paraître niaise et facile mais il suffit de se faire tirer le portrait pour se rendre compte qu’il est bon de se voir dans l’œil d’un autre. L’expérience est enrichissante car différente de celle de se regarder dans le miroir. Ici, le photographe chope des instants où nous sommes beaux.

Au-delà de l’exercice de réconciliation narcissique, la séance photo est une manière d’immortaliser un moment de vie, à travers une expérience vécue ensemble (bien plus intense que celle du selfie). Femme enceinte, famille après naissance du bout’chou, dernier moment de vie de famille avant départ de l’enfant sont tant d’occasions de figer un moment de manière esthétique. Nous, on vous suggère de vivre cette expérience en y apportant une dose de fun. Immortalisez vos derniers instants de liberté avec votre groupe d’amis avant un mariage. N’hésitez pas à l’envisager comme un joli cadeau à vivre ensemble, un moment de complicité à partager. Et vous serez certainement convaincu qu’il est important d’avoir une belle photo de ses proches et de soi.


Infos :

Laurent Mayeux : 176 rue du faubourg de Roubaix – Lille
Budget : Portrait à partir de 70€ (10 images) / portraits tribu 190€ (3 tirages)
Suggestion : Une étape sympathique lors d’un EVG-EVJF entre amis