Il y a les bons restos et ceux qui laissent une trace pour longtemps dans nos palets. Seulement, en général, il faut casser le Codévi pour se faire ce type de plaisir. La Bastide 48 vous offre une carte accessible dans un décor propice aux soirées élégantes et romantiques.

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Très bon rapport qualité prix
  • Un cadre chic et détendu
  • Un moment en tête à tête

L’expérience à vivre :

Si vous avez envie de sortir le grand jeu, la Bastide 48 pourrait bien faire votre bonheur. Cadre chic, plats subtiles, prix abordables… Ici, on fait dans les classiques gastro français sans se ruiner. Une occasion idéale d’emmener l’élue de votre cœur ou votre prétendante pour une soirée distinction. Ici, on vous suggère de commencer par un foie gras à l’armagnac puis d’enchainer avec des Saint-Jacques aux cèpes ou une côte à l’os Angus sauce béarnaise. Les plus féroces achèveront le feu d’artifice gustatif par un mi-cuit au chocolat.

Comment parler de la Bastide 48 sans évoquer son brunch d’exception ? Grande variété de mets salés, saumons sous plusieurs formes, salades d’avocats au thon, de pâtes, œufs, lard grillé… Bref, l’artillerie lourde. Au rayon sucré, on se délecte de bonnes pâtisseries, de quatre jus de fruits différents, d’une somptueuse tarte au citron… Le tout à volonté, idéal pour attaquer un dimanche de farniente


Info :
La Bastide 48 : 48 Rue de l’Hôpital Militaire, 59000 Lille
Budget : Le brunch : 29 euros / Prix moyen du menu le soir : environ 35 euros (entrée plat dessert)
Suggestion :  Un moment de charme

en tête à tête