Les Dieux du stade ont lancé une véritable mode des calendriers sexy dénudés. Souvent pour la bonne cause, parfois « too much » et souvent drôles, on vous a sélectionné notre sélection des meilleurs calendriers qui donnent chaud… Égalité des plaisirs oblige, vous observerez autant de projets féminins que masculins.

  • Le calendrier des palefreniers

On commence par un calendrier qui revisite Cendrillon, version homme sauvage. L’animalité sans poil !calendrier hot


  • Les étudiants vétérinaire

Quel meilleur remède que la nudité pour lutter la sécheresse en Australie ? C’est le parti que prend cette école de vétérinaires d’Australie en créant un calendrier dévêtu depuis 30 ans. Les recettes sont reversés aux agriculteurs victimes de ce phénomène. Ambiance la nudité est dans le pré. Mignon !

calendrier veto


  • Les dieux de l’aviron

L’aviron est un des sports les plus complets. Et ça se voit. En nommant leur calendrier les Dieux de l’Aviron, on comprend vite sur quel modèle ces athlètes se sont calqués. Mais c’est pas un peu bizarre des hommes nus avec des pagaies sans bateau ?

les dieux de l'aviron


  • Les hôtesses de l’air contre le cancer

On aurait pu imaginer que les hôtesses de l’air fassent un calendrier avec des petits avions en papier par exemple… Non, elles ont eu le culot de mettre le doigt sur un fantasme masculin très diffusé, en enlevant le haut pour la bonne cause. Bravo !hotesse de l air


  •  L’équipe de rugby féminine de l’Université d’Oxford

Encore un calendrier assez spécial à but caritatif. L’objectif est de collecter des fonds pour Mind Your Head, une campagne menée par l’Université d’Oxford pour amener les gens à réfléchir sur les maladies mentales.

calendrier femmes rugby


  • Les joueurs de rugby de l’Iris

Encore un calendrier qui dénude le rugby. Cette fois-ci, l’initiative est lilloise et ce sont les mecs du club de l’Iris qui ont laissé l’équipement au vestiaire ! Un peu d’exhibitionnisme, on adhère.

calendrier iris rugby


  • Les pompiers mettent le feu

Celui-ci nous fait le plus sourire… C’est vrai, ce calendrier remue tous les clichés du pompier mais les femmes devraient  trouver un certain plaisir à feuilleter ce calendrier constitués de pompiers musclés, moites et couverts de graisse…

 

calendrier 6 pompiers


  • Les étudiants de l’université de Caen contre sida

Encore un projet sympa, sans prétention et pour la bonne cause ! Bravo aux étudiants de médecine de Caen d’œuvrer à leur manière contre le SIDA.

calendrier etudiant univ caen


  • Le collectif des sdf Lille

On soutient particulièrement ce projet lillois ! Ce collectif d’anciens SDF qui aide au relogement des SDF ne manque pas d’humour et de cran. Avec 197 relogements sans retour à la rue pour la seule année 2015, on a envie d’acheter leur calendrier pour les aider. Pour 10€ (+ frais d’envoi), on participe au relogement des SDF. C’est quand même pas mal, non ?!

calendrier  sdf


  • Les paysannes suisses

Un petit calendrier bucolique qui devrait vous donner des petites envies de mises au vert, avec des filles qui mettent le feu au lac !

 

calendrier paysannes suisses


  • Les taxis drivers NY

Humour, deuxième degré, belles photos. On adore le calendrier hot des taxi drivers New Yorkais !

calendrier taxi driver NY


  • Les pêcheurs de carpes

La cerise sur le gâteau. On était loin d’imaginer que le calendrier des pêcheurs de carpes donnait ce résultat. Le comble du « too much » mais on a ri ! Les amateurs de pêche apprécieront.

calendrier pecheur carpes