Depuis juin dernier, Mathilde se rend chez les gens pour un massage à domicile. Moment de relaxation idéal après une journée stressante dans son Home sweet Home. Grâce à elle, on reste dans sa bulle de bien-être au-delà du temps de massage. Musique amer-indienne, tzigane ou indienne, le matin, le soir, le weekend comme les jours fériés, elle vous propose un moment inoubliable en dehors de l’espace et du temps…

Mathilde pratique le massage suédois et le « Amma Assis », massage originaire du Japon. Elle propose cette prestation réadaptée sur du court terme, aux entreprises, aux domiciles, aux restos, durant les soirées privées, ou pour des soirées entre filles… En ce qui nous concerne, c’est bien un massage à domicile classique type suédois auquel nous avons eu droit. Et on vous vend tout de suite la mèche, c’était top !

17h30 pétante. Vendredi. J’ouvre la porte à Mathilde, souriante et ponctuelle, accompagnée de sa table. Quelques explications précises sur les massages qu’elle propose. Elle s’installe. Petit drap et plaid qui vont bien. La musique douce est une invitation à la rêverie et à la détente. Quelle meilleure activité pour éliminer les tensions  et le stress accumulés dans le dos ? On est parti pour une heure de plaisir. D’abord le dos, puis les jambes, recto-verso, puis les pieds. C’est bien les pieds ! Ca me fait penser que personne ne s’occupe d’eux. Pas même moi, à part pour éviter qu’ils ne trouent mes chaussettes… On repart sur les jambes, des mouvements amples, fluides, appuyés vers le cœur pour favoriser la circulation du sang. Les épaules, les bras… Le temps n’existe plus. Je suis loin de tout. Je suis un corps qui revit. Il se passera une heure officiellement, peut-être 3h… Le temps est suspendu. Une fois terminé, on est ailleurs. Difficile de reconnecter avec la vraie vie. Mais heureusement, dès le départ de Mathilde, je n’aurais qu’à m’étaler dans le canapé pour poursuivre ma rêverie. Sans avoir à reprendre ma voiture, sans passer par la case « embouteillage ». Je réalise que c’est un cadeau à offrir idéal pour toutes les femmes. Je me rends compte qu’il est bon de prendre soin de soi autrement qu’en se stimulant à base de monde et de bruits. Le massage est à coup sûr un des meilleurs moyen de joindre bien-être du corps et bien-être psychologique. La tête est vide et le corps détendu. L’objectif est plus que rempli. Je me sens bien. Vraiment bien. Merci Mathilde.

NB : Mathilde est une praticienne professionnelle, inutile de lui faire des demandes qui sortiraient du cadre de la bienséance.


Infos :

  •  Réservez au 07 83 38 96 96 ou par mail : bien-etre-a-domicile.com
  • Mathilde se déplace dans l’agglomération lilloise. Si plus loin, demande un supplément.
  • à partir du lundi 25 avril, Mathilde fera des séances de amma-assis ou massage minute au Be yourself tous les lundis à partir de 11h45 pendant un mois au moins : 5€ les 7 min !

Budget : $$$$ 
Suggestion : Parfait pour offrir en cadeau ou après une bonne journée de stress !