Ras le bol des rencontres superficielles des boites de nuit ? Non merci Tinder et autres applications de consommation humaine express ! Si le Rendez-vous en bar inconnu est assurément le meilleur moyen de faire des rencontres sans prise de tête, pas facile de trouver les meilleurs spots pour séduire…

 

Vous connaissez certainement le bar branché où tous les gens beaux aiment se produire du Camdenmercredi au samedi soir ? C’est vrai, il suffit de passer devant et de voir toutes ses silhouettes intelligentes pour avoir envie de s’y perdre une partie de la soirée. Au-delà de la fréquentation chic et glamour, on aime y siroter des Spritz, pour engager des rencontres avec des trentenaires- quadragénaires aimant profiter de la vie…

Info : 106 bis rue de Saint-André – Vieux-Lille


 

Domyos : Beauté des corps

C’est le repère incontournable des sportifs de la métropole lilloise. Corps sculpté, moiteur sexy,Domyos Sport Lille la beauté dans l’effort… qu’on soit homme ou femme, on adore joindre l’utile à l’agréable. Et qui a-t-il de mal à se rincer les yeux en plein exercice ? Il faut que le corps exulte, alors pourquoi ne pas profiter d’une petite pause pour engager la discussion avec celle qui aura attiré toute votre attention…

Info : 1 avenue des Olympiades – Marcq en Baroeul


 

La Citadelle : Runners et promeneurs

Le bois de Boulogne est probablement le seul grand espace vert de la ville. Là où se Running Lilleréfugient, loin du bruit et de l’agitation, les amateurs de grand air et de grands espaces. Que ce soit pour un footing, pour une simple promenade ou pour un pique-nique, on adore croiser le regard des promeneurs et échanger quelques sourires. A l’écart du speed quotidien, c’est peut-être l’endroit propice aux belles rencontres…

Info : Avenue du 43e régiment d’infanterie – Lille


 

Apéro Web / Apéro Com’ / Apéro Entrepreneurs : Business plan

Vous n’avez pas dû échapper au phénomène. Les APEROS «  networking » pullulent à Lille. Apéro web, apéro com, apéro des entrepreneurs… Tant d’afterwork où se Apéro entrepreneur Lilleprécipitent de nombreux Lillois dans l’optique de réseauter et de parler business. Des pages facebook existent pour chacun d’entre-eux afin de connaitre les lieux des prochains rendez-vous. Si vous croyez en l’adage : qui se ressemble s’assemble, vous trouverez peut-être dans ces apéros chaussures à votre pied, en rencontrant quelqu’un qui partage le même intérêt pour votre secteur d’activité…

Info : Tous les mois une nouvelle adresse


 

Terrasses de la Treille : Afterwork et good time

Le parvis de la Treille, dans le Vieux-Lille grouille de petits bistrots sympathiques où se réfugient les travailleurs du centre-ville. C’est même devenu un repère incontournable pour seduc-parvisboire des verres autour de planches apéro après le boulot. Moment parfait pour relâcher la pression et pour souffler. Alors pourquoi ne pas en profiter pour se changer les idées dans les yeux d’une belle inconnue… ?

Info : Place Gilleson – Lille