C’est la toute dernière nouveauté lilloise. Et c’est une tuerie. Le genre de resto qui va stopper net vos envies de devenir végétarien. Canard Street a enfin ouvert un vrai resto en plein centre-ville. Au bout de deux jours d’ouverture, on vous assure que c’est déjà un carton. Un an après le succès de leur « stand » street food situé dans les halls de Wazemmes, les deux jeunes associés se sont lancés dans le bain de la restauration avec brio et modernité.

Le resto qui casse trois pattes à un canard

Ceux qui connaissent déjà Canard Street, stand situé dans les halles de Wazemmes, feront à coup sûr le déplacement rue de Béthunes à Lille pour déguster les burgers au confit de canard ou les croquettes de magret qu’ils réalisent désormais dans leur vrai resto. Un lieu branché avec une cuisine ouverte sur la rue qui attire le regard des passants. A emporter ou à déguster sur place, la formule est idéale pour une pause déj qui propose de la street food originale et améliorée.

On ne change pas une recette qui marche

Fort de la réussite de leur « laboratoire » wazemmois, il fallait s’attendre à retrouver la même chose dans ce beau resto. Un menu à 12€ comprenant frites, burger ou croquette ou tartare et sauce. Les fans de canard vont vite en faire leur adresse de prédilection. Une cuisine ouverture sur la rue, de l’idée et du panache dans la réalisation de leurs plats. Des sauces qui sortent des sentiers battus (on adore la cocktail au basilic). En repartant, tu peux te faire plaisir dans la petite épicerie dédié aux canards (magret, saucisson, fois gras…). Le genre de trucs qui vont t’assurer quelques belles soirées à la maison ! On ne saurait que vous poussez à découvrir Canard Street ! Nous, on va même s’abonner !


Canard Street

🏠 62 rue de Béthunes – Lille
🚇 Métro République
☎ 03 20 94 46 40
🕓 Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 22h30