Nouvelle saison rime aussi avec nouvelle rubrique ! On vous propose désormais des portraits de Lillois presque comme vous et moi. Simple anonyme ou célébrité locale, le but étant de donner à voir sur les gens qui nous entourent et qui font vivre à leur manière cette merveilleuse ville !

5 questions simples pour mettre le projecteur sur vous !

On ne va pas se la jouer Michel Drucker, façon petit chien-chien et canapé rouge. L’idée est de garder notre ton à la cool et que grâce à nous, vous puissiez apprendre des choses sur la vie de vos voisins. Parce qu’on est simplement persuadé que derrière chaque personne même anonyme, il y a des parcours qui sortent du commun.

A la cool, pas de prise de tête, comme d’hab !

Un peu d’impertinence, des anecdotes, quelques photos et l’affaire est bouclée. On ne va pas partir dans une version biopic ultra biographiée. Restons léger, direct, frais. Et soyons curieux…

Mise en valeurs des Lillois et des Cruncheurs

Même si Lille CityCrunch garde son ADN de dénicheurs de lieux cool près de chez vous comme d’organisateurs de moments festifs à vivre ensemble sous couvert de surprise et de rencontres, nous avons aussi l’envie d’humaniser et de mettre l’accent sur les femmes et les hommes qui nous entourent. Et qui sait, vous serez peut-être le prochain !?


Allez, en avant-première, notre 1e portrait ! Cliquez ici 😉