Vous savez, ce qu’il y a de pénible dans la vie de blogueur, c’est de devoir tout essayé. Restos, activités, soirées… c’est d’un pénible. Une fois encore, hier, on a fait l’effort de découvrir le nouveau resto du Comptoir Volant, que vous connaissez sûrement déjà en mode food truck ! Et franchement, leurs petits burgers, on ne s’en lasse pas !

La success story du food truck le comptoir volant

Franchement, ça fait plaiz de voir une équipe de jeunes plutôt fun avoir la niac, tenter des choses et prendre du plaisir ensemble. C’est ce qui nous a tout de suite sauté aux yeux quand on est arrivé dans leur nouveau restaurant. Une installation dans le Vieux-Lille comme l’aboutissement d’un vieux rêve. Eux qui ont roulé leur bosse dans tous les endroits stratégiques de la Métropole comme Euratechnologies ou Décathlon Campus, brulaient d’envie de bosser dans le Vieux-Lille (compliqué pour un food truck). Six ans après leur lancement et fort de leur succès, le nouveau bébé en dur vient de voir le jour. Et ça sent déjà le nouveau carton !

Simple et efficace, sur place ou à emporter

C’est sur la place des patiniers que vous pourrez goûter (si n’est déjà fait) leurs burgers et autres tatares (tueries!). Un petit restaurant tout en hauteur qui peut accueillir environ 25 couverts sur place. Mais le Comptoir Volant a gardé son ADN de foodtruck en proposant une formule à emporter, offrant une lucarne pour envoyer les repas à ceux qui ne sont que de passage. L’idée astucieuse étant, comme avec le foodtruck, d’avoir la cuisine ouverte sur la rue. Pour ceux qui souhaitent prendre leur temps, ils auront le plaisir insolite de se faire appeler avec un micro rock and roll lorsque leur commande serra prête.

On a aimé :

– L’équipe fun et dynamique
– Les petits burgers
– Le style Vieux-Lille
– Le tartare (testé dans un foodtruck)


Le Comptoir Volant

🏠 22 place des patiniers – Lille
📞 06 23 89 38 32